Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Diam's : quelle merde! Hallucinant.

• 313 réponses
  • 44 participants
  • 10 518 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Diam's : quelle merde! Hallucinant.
Je l'ai entendue aujourd'hui dans top of the pops : mais alors, C'EST DE LA MERDE!!!
La zik est pourrie, les paroles :8O: :oo: :?: :?:

Pourquoi elle fait du rap celle la?

J'ai tjs été branché Rap US, et je crois que ca va continuer....
Afficher le sujet de la discussion
81
Moi, j'aime bien, on l'oublie avant de l'avoir écouté...
82
Au final moi je trouve que diam's soit 100% à chier

Et je dis pas ça juste pour ne pas être d'accord avec Mika
83

Citation : Ce n'est pas parce qu'on aime pas les mêmes choses que monsieur Loopseeka qu'on est un haineux.

non ca c sur , c plutot de voir comment tu parle de elle sur ce cas , et des gars en général ...

et puis c bon mika laisse tomber , tu t grillé tout seul dans cette affaire , a pas répondre a mes questions , a citer rocca (mmmpppffff) comme modele , etc etc etc ....

mais t'a clairement le droit de pas aimer diam's :bravo:

je pense pas qu'elle te kiffe plus que ca elle non plus :mdr:

Citation : Mais j'ai juste vu son disque dans le top FNAC, en 2e position, entre Florent Pagny et Jean Jacques Goldman.

voilà une TRES bonne nouvelle :lol:

c mieux que ce soit elle entre les 2 que obispo non ? :bravo:

STAVRO > comme 50% des fois g pas saisi là ...tu voulais dire que c tellement fade qu'on oublie qu'on ecoute c ca ? :???: :???:
84
Ca veut dire que je ne sais absolument pas ce que c'est...
85
Y a un titre qui m'a mis une claque sur cet album le reste c de la merde il s'agit de "Madame qui?" la prod est terrible je trouve. :bravo:
Qu'en pensez vous? :???:
Belek 1000
86
J'en pense rien, human :mdr: :mdr: :mdr:
87
Dommage! :bravo:
Belek 1000
88
Par contre je telecharge tes sons :clin:
89
J'ai l'impression que le fait que ça soit "commercial" et "marketté" enlève tout objectivité à certaines personnes. Je ne vise personne en particulier sur ce thread, simplement c'est un constat général... Sur le thread du "fat beat" avec janet jackson c'était la même choz:
il y avait ceux qui avaient entendu l'album et qui appréciaient relativement, et ceux qui avaient vu un clip ou entendu parler qui jetaient ça aux ordures... C'est pour ça perso, j'ai zappé TV/Radio, comme ça si un truc me botte je ne serais pas influencé par sa position dans le TOP50.
enfin bon moi diams je connais pas, toujours pas.

désolé si j'en ai vexé quelques uns, je suis peace, simplement j'ai constaté un truc depuis quelques temps.... Mais bon l'attitude et tout ce qui s'en suit j'men branle un peu depuis que j'ai mon gosse, vu que c'est pas mon attitude qui va le faire grailler, si demain on me demande de bosser sur le dernier obispo, et bien que je haisse ce type plus que la mort, ben je pense que je laisserais mon attitude au vestiaire et j'irais faire en sorte que mon gosse ne crève pas la dalle, ptèt même que le prochain obispo sera funky alors ? C'est l'exemple extrème, mais je pense que pendant que nous on crève la dalle avec nos thread sur diams, elle mène une chouette vie à être (bien) payée à faire ce qu'elle aime. C'est ça l'essentiel non ? vivre de ce qu'on aime ? Elle s'en branle de ce qu'on pense. Perso le seul truc qui me ferait un peu chier c'est de jouer devant un public de teenz...
90
YAM> oui et non à tout ce que tu as dis, la première partie OK
Mais la seconde, DIAM'S elle s'en bat les couilles de ce qu'on pense de son taff c quand même nous qui la faisons vivre en achetant c disques non?
donc elle doit faire quelque chose de bien et nous séduire. Ou je me trompe. Elle doit au moins plaire à certaines personnes pas à toutes mais au moins à quelques unes et a priori c le cas puisque'ici certains aiment et d'autres pas du tout.

Cela dit écouter "Madame qui?" c la seule chose qui me plaise dans cet album. :bravo:

Ruff> Pas de problème, dis moi ce que t'en dis. Merci d'avance de t conseils. :clin:
Belek 1000