Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour shariff !

  • 31 réponses
  • 4 participants
  • 879 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour shariff !
Salut shriff je voulais savoir ou ça en était ton opération scan des pages du manuel de l'asr 10! parce ke je suis dans l'urgeance et il me faudrait une copie du manuel francais de l'asr 10! ou sinon pourrais tu scanner les pages des section ki parle du séquenceur ou des effets !!! merci! parce ke je cherche l'ékivalent de la fonction step by step de la mpc 60 sur l'asr 10! mais je c même pas si elle éxiste sur cete machine!
Afficher le sujet de la discussion
11
Kan je disais bonne ritmik sa voulait dire komment faire des ritmik dans les temps! bon ya t'il un mode step by step oui ou non? ou bien un ékivalent???
12
Oui y a un mode pas à pas sur le séquenceur de l'asr-10, plus à la manière d'un séquenceur logiciel que d'une TR ou d'un MPC. (plus redoutable aussi d'ailleurs). le mieux serait effectivement d'avoir le mode d'emploi, parce qu'avec cette chaleur, faut pas compter sur moi…

shariff !!!!!!!

13
Ah ouais nours la chaleur ta mis HS ou koi? bon c pas grav'! mais saurais tu ou je peux me procurer un manuel en francais ???
14
Ta essayer de voir chez Music Power :?:

Car eux il vendent pas mal de manuel

PS: Nours il est de toulouse
15
Merci pour l'info :bravo:
16
:8) :clin:
17
Au delà de 39° le nours© se met en veille.

pour trouver un manuel français ensoniq, y a effectivement music power rue houdon, mais ce sont des vrais rats là bas (enfin, à l'époque)… d'où l'idée de coller le manuel en ligne… patience, shariff doit se taper du bon temps à la plage, et dans quelques jours tu l'aura ton manuel en français… laisse la partie séquenceur pour plus tard, et bosse la synthèse tiens en attendant ! :clin:

18
Bosser les synthèz?
19
Ben, oui, bosser le transwave© quoi par exemple. l'asr-10 c'est pas (q')une boite à rythmes hein quand même… :clin:

20
Ouais je sais ke c bien plus k'une BAR! :mdr: sinon c koi la transwave exactement?