Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour shariff !

  • 31 réponses
  • 4 participants
  • 877 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour shariff !
Salut shriff je voulais savoir ou ça en était ton opération scan des pages du manuel de l'asr 10! parce ke je suis dans l'urgeance et il me faudrait une copie du manuel francais de l'asr 10! ou sinon pourrais tu scanner les pages des section ki parle du séquenceur ou des effets !!! merci! parce ke je cherche l'ékivalent de la fonction step by step de la mpc 60 sur l'asr 10! mais je c même pas si elle éxiste sur cete machine!
2
Eh AK1 tu connais pas les E mail :mdr:
3
Ouais mais ya des gars ki répondent pas aux mails! donc je fais ça dessus! en pls g vu kil a répondu a un topik ya pas longtemps!
4
Moi je suis d'accord, si ça peut permettre de faire rapatrier mon mode d'emploi de l'asr-10, j'ai vraiment rien contre… hein shariff ? :clin:

5
Mais tu pourrais pas me renseigner molotov par pur hazard ???
6
Ouais nours toi "the master of asr10" :mdr: :mdr: :mdr: tu pourrais me donner des cours non? aller sois sympa
7
Nan désolé AK aucune idée :8O:

Attend j crois que jai shariff dans mon msn j regarde nan desolé il est pas connecté mais j sais qu'il va repasser il doit etre en train de se taper une kekette :mdr:
8
Ben faudrait déjà connaître ton problème, parce que ça ça peut aider. ensuite, c'est parce que la hotline ensoniq•nours ne peut pas être active 24h/24h que j'ai confié à shariff, possesseur d'un asr-10 et d'un scan, de mettre en ligne les nombreuses pages de mon manuel en français, comme ça tout le monde en profite et c'est tellement mieux.

je sais bien que c'est pas une activité passionnante, mais shariff merde, ça fait combien de mois maintenant ??? :8O: :clin:

9
Ouais nours le prob c'est ke je voulais savoir komment faire de bonnes ritmik sur l'asr 10 et si ya un ékivalent du system step by step de la mpc 60 sur asr 10! merci !!! parce moi je comprends rien! et shariff je crois pas kil va scanner tout le manuel parce ke c vrai kil est bien fourni en page
10

Citation : je crois pas kil va scanner tout le manuel

ça j'm'en fous, moi ce que je veux c'est le récupérer... :8)

après "je voulais savoir komment faire de bonnes ritmik sur l'asr 10", ben euh, ça c'est pas un problème de machine il me semble…