Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour shariff !

  • 31 réponses
  • 4 participants
  • 880 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour shariff !
Salut shriff je voulais savoir ou ça en était ton opération scan des pages du manuel de l'asr 10! parce ke je suis dans l'urgeance et il me faudrait une copie du manuel francais de l'asr 10! ou sinon pourrais tu scanner les pages des section ki parle du séquenceur ou des effets !!! merci! parce ke je cherche l'ékivalent de la fonction step by step de la mpc 60 sur l'asr 10! mais je c même pas si elle éxiste sur cete machine!
Afficher le sujet de la discussion
21
En attendant d'avoir le mode d'emploi, y a une excellente explication du transwave© par gonzolito quelque part ici même, dans le mailing forum ensoniq… bonne lecture ! :bravo:

22
Up si shariff t dans le coin
23
J sais que t la shariff :mdr:
24
Rah merde, comment j'ai pu louper ce thread! :8O:
Bon vous savez quoi je vais m'y mettre dès demain à finir ce scan parske ça finit par me souler sérieusement aussi, surtout que finalement ya pas grand chose d'intéressant qui reste, les chapitres les plus importants sont déjà là, enfin bon... je vais faire le nécessaire.

Tiens, d'ailleurs après avoir fini je dois l'envoyer à qui? Nours, tu dis que tu veux le récupérer et ya un mec à qui t'as vendu un ASR qui m'a envoyé un mail pour dire que c'est à lui je devrais l'envoyer, je sais plus moi...
25
Nours le plus grand escros du monde :mdr:
26
Salut shariff !
justement c'est pour ça que je veux le récupérer ce manuel ! c'est que quand j'ai vendu un de mes asr-10 il y a quelques mois, le gars voulait impérativement un mode d'emploi en français (un peu relou quand même), et celui ci était entre tes mains mon cher shariff…
donc, quand t'aura fini, parce que j'en ai marre de recevoir des mails de ce gars là, tu expédies ce mode d'emploi, à lui ou à moi, mais tu le fais vite ! please ! :clin: (si tu ne me le renvoi pas perso, pense à bien tout mettre en ligne alors, au cas où il me manque des trucs)…

27
Ça en ai ou shariff alors? en plus j'habite pas loin de chez toi! je suis prè a faire un saut vers stains !!!
28
C bon!!! g enfin compris le séquenceur de l'asr 10 et g découvert le système step by step de cette machine pour mes ritmik! et je dois dire ke g été agréablement surpris par la simplicité du système ki pour moi est aussi simple ke celui de la mpc60! state fo mind m'avait di ke faire des ritmik sur asr 10 ct cho koi long! moi je prends autant de temps sur la mpc ke sur l'asr! je suis aux anges avec l'asr 10 !!! :aime: :aime: :aime: :mdr: :mdr: :mdr:
29
C'est cool je suis plus pressé alors?

J'ai pas commencé en fait. :mdr:
30
T'assur pas shariff! si fo ke tu fasse ça au plus vite stp !!!