Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet COULOUR SCAN Pearl River

  • 32 réponses
  • 8 participants
  • 1 092 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion COULOUR SCAN Pearl River
Salut à tous.

Je compte investir dans 4 scanners pas mauvais et pas trop chers. J'ai trouvé sur sonovente les Colour scan de chez Pearl River. Qu'en pensez-vous ?
Les avez-vous déjà utilisés ?

Merci d'avance.
2
à mon avis, 4 ou 5 scanners DMX PAT 100 reliés en Maître/esclaves seraient mieux car ils ont plus de gobo/couleur, un meilleur angle avec strob, etc... et en plus ils sont moins chers car on ^peut les trouver à 129 € pièce. Va voir le sujet de forum concernant les PAT 100 pour en savoir plus
3
Oui, mais il font 150 watts de moins, et ça me semble peu, par rapport à mes PAR56 et 64. Les faisceaux risquent d'être bien ternes, non ?
4
Je pense pas, mais faudrai demander à bluesnake59, je pense qu'il saurait mieux te répondre que moi
5
Merci.

L'appel est donc lancé à Bluesnake59... Et aussi, jomolaser, qui a toujours de bons tuyaux :clin: .
6
Quesque tu recherche comme faisceau, blanc ou puissant?
Les pat 100 ont un faisceau puissant mais pas complètement blanc. :clin:
7
150w a coté d'un par 56 ou pir 64 bha tu voi plus ton scan , miunimum du 250msd pour un cas comme ca
8
C'est pas DMX, donc incontrolable. Au final t'a 4 scans qui font ce qu'ils venlent bien entendre dans leur micro (si tant est qu'il ai un mode musical).


Si c'est ce que tu cherche, alors sa peut te convenir (attention qualite PR). Si tu veux faire autre chose que de la disco (parce que je pense qu'il s'agit de ca, n'est ce pas ?), alors il faut voir ailleurs.

:)
9
DJ Math a raison, avec des PAR56 et surtout 64 (sous entendu en 1Kw), sa va pas le faire (c'est du 250 halo' tout de meme).
10
C'est pas du DMX ?
Je ne comprends pas : sur le site de sonovente, ils affirment que c'est commandable en 3 canaux DMX (cf. le manuel d'utilisation). Va voir là, clowny :

https://www.sonovente.com/eclairage/produit.php?id=2669#

Autrement, c'est effectivement des éclairages de scène, des tableaux lumineux que je veux faire.

Tu me conseille quoi, concrètement, de pas cher, pour 250W et pour 4 pièces ?