Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Scanners Futurelight et Robe Dj scans

• 45 réponses
  • 7 participants
  • 3 225 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Scanners Futurelight et Robe Dj scans
Bonjour a tous,

Je voudrais avoir votre avis sur les scans Futurelight en MSD250, on en trouve pas trop cher sur Thomann.
Apparemment, y aurais des problemes avec cette marque. Qu en pensez vous ?

De plus, je possède des DJ scans Robe 250XT, le vendeur m'ayant assuré que c etait tres bon.
Or, je me suis apercu que ces scans étaient beaucoup moins lumineux que des modèles concurrents ( Contest ou Isolution I7S, la c est flagrant !!)
Est ce normal ?

Merci de vos conseils.
Afficher le sujet de la discussion
31
Je ne suis pas étonné moi non plus...

Domage. :((

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

32
Ca y est chuis repassé au magasin pour voir avec une MSD/2.

En effet, on gagne bien de la patate, mais toujours un peu moins que d autres modèles.

Le vendeur m a expliqué que Robe faisait sa reputation sur la fiabilité plutot que sur les optiques, donc tout est normal. de plus, il ouvre a 19°, c est large comme faisceau, mais je sais pas si ca influe sur la luminosité.

En revanche, je laisse tomber l idée d acheter du Futurelight ou des trucs comme ca, je vais attendre de remplir le compte.
33

Citation : de plus, il ouvre a 19°, c est large comme faisceau, mais je sais pas si ca influe sur la luminosité.

Non puisque les Contest aussi ont un faisceau de 19°

Citation : En revanche, je laisse tomber l idée d acheter du Futurelight ou des trucs comme ca, je vais attendre de remplir le compte.

:bravo:

Hors sujet : cet après-midi je suis allé dans un magasin de sono qui avait pas mal de matos en démo, j'ai vu un Martin Pro 918,... :8O: :8O: :8O: Jamais vu un scan aussi grand et gros ! même les servospot 575 qui étaient à côté fesaient minuscules !

34

Citation : En revanche, je laisse tomber l idée d acheter du Futurelight ou des trucs comme ca, je vais attendre de remplir le compte

Sage décision que beaucoup devraient méditer....

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

35
En tout cas, si l un d entre vous vends des becanes (scans 250 ou 575 lyres 250 ), faites signe !!
36
En 1200, ça t'intéresses pas?

37
On peut etre intéréssé mais on aimerait connaitres vos tarifs :bravo:
38
Un lot complet de 4 MARTIN pro 1220 (1200 hmi, trichromie, focus motorisé, 2 roues de couleurs additionelles, 2 roues de gobos, gobos tournants indexables, prisme3, prisme5, frost, correcteur de temperature, iris, etc...) Les 4 bécanes avec les lampes : 2700 euros.

39
Ben en 1200, non pas pour commencer !! Je n ai que 2 Robe pour le moment, plus quelques PAR, donc j y vais mollo.

Par contre du 575 a la limite, mais en scans. Les lyres, juste du 250.
Il faut d abord que je tourne un peu, pour ensuite completer mon equipement.

Les 1200, ce sera pour plus tard car maintenant, ca ne m est pas utile.
40
Petit joueur, vas....

Non, je plaisante....

En tout cas, avis aux amateurs.