Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scanners Futurelight et Robe Dj scans

  • 45 réponses
  • 7 participants
  • 3 142 vues
  • 1 follower
1 Scanners Futurelight et Robe Dj scans
Bonjour a tous,

Je voudrais avoir votre avis sur les scans Futurelight en MSD250, on en trouve pas trop cher sur Thomann.
Apparemment, y aurais des problemes avec cette marque. Qu en pensez vous ?

De plus, je possède des DJ scans Robe 250XT, le vendeur m'ayant assuré que c etait tres bon.
Or, je me suis apercu que ces scans étaient beaucoup moins lumineux que des modèles concurrents ( Contest ou Isolution I7S, la c est flagrant !!)
Est ce normal ?

Merci de vos conseils.
Afficher le premier post
41
En tout cas sa vaut grave le coup! C'est même pas le prix d'un seul 1220 je suppose
42
À peu près oui.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

43
J’ai failli les prendre puis un éclair de lucidité. La bestiole pèse d 53 kilos soit 4*53=212 kilos. Il faut donc avoir des pieds qui coûte environ 800 euros pour supporter la structure avec la charge. Ensuite 1200watts*4=4800 w. Belle consommation, pour de la discomobile rajouter 4800watts certain prise vont souffrir. Enfin selon la taille de la salle, un seul peut suffire à tous éclairer. Bon une discomobile le mieux reste les 518.
Sinon effectivement c’est un cadeau à ce prix.
44
En fait, c'est surtout destiné aux structures qui organisent des belles soirées (pas les DJ's qui font des mariages!!!) ou des petits concerts. Ca leur permet d'acceder à des automatiques très complets et professionnels pour un moindre coût.

On peux aussi les poser par terre!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

45
Jomolaser> en fait c'est interessant ton plan c'est indéniable (surtout pour une salle de spectacle comme j'ai). Tu les vendrais combien avec le Fly ? tu voudrais l'échanger contre du matos autre ? :-)
46
Si j'avais un peu de tunes je les auraient bien récupérées :((