Titi & Rififi collective soundtrack....VraoooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM
- 386 réponses
- 15 participants
- 15 358 vues
- 13 followers
Anonyme
Tout part de là pour la mise en place de la BO du roadmovie des deux vrooomers.
will_bru
Moi en master, j'ai un equalizer deux bandes pour dégager les infra et les ultras, un multi-compresseur, utilisé juste si nécessaire, et un limiteur. Je sais c'est pas terrible, mais en général ça me convient. Et tout avec des plugins intégrés d'office à Reaper. D'ailleurs j'aimerais bien connaitre tes plugins pour le mix Traum', t'en as vraiment beaucoup récupérés ailleurs que dans REaper ? Ils te conviennent pas ceux intégrés (y en a une palanquée et très bons !)
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Arnice
Pas de déséquilibre L&R, ça devait venir de la position conducteur à gauche dans la voiture.
Par contre, sur la première moitié, il y a la guitare qui fait le thème un peu trop forte par rapport au reste des instruments, et une guitare lead qui lui fait la réplique à droite un peu trop discrète à mon goût.
Ce que je ferais sur cette première moitié, je baisserais la snare et remonterais d'une chouille tous les instruments sauf la guitare thème de gauche.
Sur la seconde moitié, tout est nickel sauf le synthé qui entre à 5min29s que je trouve un tout petit peu trop fort (sauf quand il se barre sur la droite où son niveau est parfait.
Voilà
Traumax
En majorité ceux de reaper, sauf la delay du lead (ohmboyz), la disto de la basse (Hematohm) et la reverb SIR. Et Ozone sur le master.
Anonyme
Anonyme
Traumax
Anonyme
cortmgm
euh, comment dire....j'ai pas eu le temps de m'en occuper
je vous présente mes excuses
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Traumax
T'auras le temps d'ici la fin de la semaine ou c'est mort ?
En fait, soit j'attends tes pistes pour faire les corrections (snare etc...) soit j'attends pas, je fais les corrections et on livre la came à rifki cette semaine.
cortmgm
mmm c'est tentant
changement de programme aujourd'hui je vais avoir du temps ce soir
donc je fais pas de slide mais plutôt un truc de bourrin sur le dubstep, c'est ça?
Traumax
Oui, le slide est deja fait par will, pas besoin d'en rajouter. Pense bien a me faire une piste dry en plus, que je puisse lui faire un son bien synthétique.
cortmgm
Citation de traumax :
Pense bien a me faire une piste dry en plus, que je puisse lui faire un son bien synthétique
pourquoi donc?
Traumax
Parce que !
En fait j'ai une idée assez précise du son de gratte qui irait bien. Donc tu m'envoies une piste avec ton son a toi, et une piste en clean pour que je lui fasse mon son a moi. Et je mélange les deux.
Djardin
Citation de : cortmgm
Citation de traumax :
Pense bien a me faire une piste dry en plus, que je puisse lui faire un son bien synthétique
pourquoi donc?
Quand Traumax demande, on obéi. on ne négocie pas, on ne questionne pas.
Sauf s'il demande une piste de violoncelle, ou du banjo dans le tempo...
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
sauf la delay du lead (ohmboyz), la disto de la basse (Hematohm)
Moi j'ai OhmAGADD en plugin drums (c'est tiré de samples de Steve Gadd).
J'ai également une OhmOfOB en limiteur, super stricte, mais efficace quand on adhère au principe de base.
Enfin j'ai téléchargé une OhMoreMoreMore en compresseur, faut pas hésiter à y aller fort, perso je l'utilise pas des masses.
cortmgm
bon va falloir attendre, 'suis rentré très tard finalement ![]()
Traumax
Citation :
Waiting for you to - come along
Waiting for you to - hear my song
Waiting for you to - come along
![]()
Anonyme
Bon c'est quand qu'on offre le cadeau aux deux loulous ? ![]()
Traumax
Quand j'aurai les pistes de cort
²
Anonyme
ah, pour les 20ans d'AF, cool ça!
encore une couche de ![]()
Anonyme
C'est vrai qu'il est pas mal ce smiley :
[ Dernière édition du message le 15/10/2012 à 12:26:45 ]
cortmgm
ayé, j'ai enregistré mes pistes ![]()
à quelle adresse je dois les envoyer?
Arnice
Traumax va pouvoir finaliser le morceau.
Tu envois ça sur dropbox ou autre serveur ftp pour qu'il puisse les récupérer.
cortmgm
lapin compris
j'utilise pas ces trucs-là
quelqu'un a une adresse mail à filer que j'envoye via wetransfer...Svp
=LouF=
http://www.sitegeorgette.com/Images-gif/christress.gif
Sous peu, le grand Trau te dira : Inscris toi sur dropbox, et l'échange de fichier sera.
- < Liste des sujets
- Charte