Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Titi & Rififi collective soundtrack....VraoooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM

  • 386 réponses
  • 15 participants
  • 13 982 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Titi & Rififi collective soundtrack....VraoooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM

Tout part de là pour la mise en place de la BO du roadmovie des deux vrooomers.

Afficher le sujet de la discussion
111
icon_facepalm.gif J'y ai repensé ce matin... Javé cherché un jeu de mot à base d'Alcor (tu sais comme dans Goldorak quoi :oops2: )

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

112

Bah non, c'etait juste tellement au raz des paquerettes que t'avions point trouvé  bravo

 

Hors sujet :

 ça te va pour la liste de morceaux ?

 

113

Puisqu'on causait filtre, LFO toussa :

Cableguys a aussi un filtre cool.

Je testerais samedi soir.

114
Elle vous intéresse ma participation :-D ?

00:0000:00

[ Dernière édition du message le 29/09/2012 à 18:53:46 ]

115

Pays ton wav DaR. J'y foutrais de la disto.

116

LouF> j'ai trouvé l'origine du souffle sur ton sub. C'est TAL. j'en avais mis aussi,javé gavé de souffle. Je l'ai retiré, plus de souffle. La j'ai mis FIltershaper qui est bien cool, quoique 20 point c'est juste.

117
ça uploade
le mp est prêt j'attends l'adresse http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/rolleyes.gif
118
mp. :oops2:
119

Rhooooo, que c'est bon! icon_aime.gif

Déjà l'orgue sur la première partie, mais je m'attendais pas à la transition, c'est hallucinant. icon_eek.gif

l'ambiance avec les claviers est super forte, le piano particulièrement, chapal DaR icon_bravo.gif .

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
120

Trau> Bon à savoir, va falloir trouver une alternative pour le futur?  20 point?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.