Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Titi & Rififi collective soundtrack....VraoooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM

  • 386 réponses
  • 15 participants
  • 13 985 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Titi & Rififi collective soundtrack....VraoooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM

Tout part de là pour la mise en place de la BO du roadmovie des deux vrooomers.

Afficher le sujet de la discussion
81
x
Hors sujet :
C'est à la limite de ce que je suis capable de comprendre, mais j'ai compris. :oops2:
Merci de l'explication LouF ;) :bravo:
82
Citation :
C'est Will qui a fait les grattes si j'ai bien compris ?


J'aurais bien dit oui, mais non. Mais j'aime. :bravo: 'Tain j'espère vraiment que je pourrai m'y coller.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

83

Sans voulior t'offenser LouF, Partage Facile c'est de la merde en barre. Pas moyen de DL deux fichiers en même temps, des pop-up de daube etc...

Teste Dropbox ou google drive.

84

Ok, au temps pour moi mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
85
Hey ! Désolé, je serai pas dispo avant ce week-end pour essayer des trucs à ajouter... si j'ai le temps :oops:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

86

Un peu de sound design ce soir. 

Fait-ce penser à un son de gros v8 américain ?

87

Rhooo, mon trau, comme tu as de grosses basses icon_aime.gif

Voilà qui va faire notre affaire.

Bon, je range un peu mon arrangment et je t'envoie ça en pistes séparées, que tu puisses remixer ça aux ptits oignons.

ça va le faire! ça fait plaisir https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1933783.gif

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
88

J'ai exagérément abusé. En fait y'a deux presets de basse empilés, compressés, avec un eq de type toucekiestendessoude200hzgagne15db.

89
Citation :
deux presets de basse empilés, compressés, avec un eq de type toucekiestendessoude200hzgagne15db

c'est le K-heavy Codec Plugin Pack Millenium VST de chez KapamDiffusion, non ?
90

C'est une nouvelle version, encore en beta privée. Apparemment ça discute de l'opportunité de  faire une release, y'a des dangers de bruit marron.