Titi & Rififi collective soundtrack....VraoooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM
- 386 réponses
- 15 participants
- 15 359 vues
- 13 followers
Anonyme
Tout part de là pour la mise en place de la BO du roadmovie des deux vrooomers.
Javier Guante Hermoso
will_bru
J sais pas ou est la tête de lecture, je sais pas ou je mets le bloc, impossible.
Si ça peut t'éviter de te manger le cerveau, j'ai fait démarrer la piste au tout début des 4 coups de HH de 8.5.
Y a donc pas mal de blanc avant ma première note. J'ai laissé tourner deux fois le riff sans jouer. Je trouvais que ça apportait quelque chose comme ça.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 03/10/2012 à 06:49:30 ]
Djardin
Ouais, bon, ça groove.
par contre, oubliez ma participation, hein (enfin, c'est déjà le cas). j'ai pas moult le temps, et j'y arrive pas. pour une autre fois peut être.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Traumax
![]()
Dja, de toute façon y'a plus de place. Rifki a loué un gite apparemment, donc road trip/video/BO toussa eventuellement.
za-goAt
Citation :
Rifki a loué un gite apparemment
peut-être que tu ferais mieux de remettre l'orgue dès le début finalement... ![]()
La musique adoucit les meurtres...
Traumax
![]()
=LouF=
![]()
Traumax
Citation :
J'ai laissé tourner deux fois le riff sans jouer.
Ok, j'imaginais le slide sur le HH en fait, mais il es trop long. Je fais ça ce soir.
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Traumax
Je mettrais plein de reverb et de delay pour t'éviter l'humiliation. ![]()
Anonyme
Alors finalement, il est arrivé à bon porc ce basse/batterie ?
=LouF=
envoyé hier, je suppose que oui, donc.
Mais Traumax a beaucoup de pistes à gérer là, et son ordi pleure un peu
Traumax
Oui c'est bien arrivé, je m'en occuppe cet aprem.
Anonyme
C'est clair que t'auras fait un taff de titan sur ce morceau. Tu nous fera un printscreen du projet quand ça sera terminé?
Javier Guante Hermoso
Traumax
Le print screen est pas assez grand. ![]()
La sieste de Mahcine a été trop courte, et là faut aller au jardin sinon c'est la guerre.
J'ai pas check l'export, ptet il est foiré.
Jedit :'ai écouté, y'a plein d'énormes défaut en fait. Vous les entendrez tfaçon. Je pense que la piste de will va prendre des coups de machettes plein sa gueule.
[ Dernière édition du message le 04/10/2012 à 16:02:37 ]
Traumax
will_bru
Jedit :'ai écouté, y'a plein d'énormes défaut en fait. Vous les entendrez tfaçon. Je pense que la piste de will va prendre des coups de machettes plein sa gueule.
C'est si mauvais que ça ? Faut que je réécoute. Je peux refaire hein no problemo.
Anonyme
la fin est un peu brutasse
perso y a plein d'équilibres que je retravaillerais, mais si on commence tous à chipoter on va pu en finir
[ Dernière édition du message le 04/10/2012 à 22:27:30 ]
Traumax
Anonyme
will_bru
C'est pas que ce soit mauvais mais ta des moments ou il y a trop de tout.
Ah ben ça... J'ai pas mis tout ce que je voulais déjà, j'avais les doigts qui frétillaient, mais je sentais bien qu'y avait déjà de trop. L'idée de base c'est surtout pour avoir un plus gros son de gratte sur les couplets à la base.
Anonyme
AH merde, y'a un décalage sur la drum de la seconde partie, genre 2 ou 4 temps, ça dépend comment on compte. On l'entends bien en fait quand la drum reprends, et qu'elle se coupe donc après le reste.
'fin voilà
Traumax
- < Liste des sujets
- Charte