Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Titi & Rififi collective soundtrack....VraoooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM

  • 386 réponses
  • 15 participants
  • 13 980 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Titi & Rififi collective soundtrack....VraoooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM

Tout part de là pour la mise en place de la BO du roadmovie des deux vrooomers.

Afficher le sujet de la discussion
101

 

Hors sujet :

 

Han! j'avais pas vu ! 

Je me traine le mien depuis trop longtemps pour m'en séparer, mais je le note quand même.

 

 

 

102
x
Hors sujet :
Ah cool :bravo: J'ai envie de changer le mien, mais je sais pas quoi prendre comme pseudo. Des idées ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

103

Hors sujet :

 Fait un sondage.

 

104
willàBru?
105
Will_Corr ?
106

J'en ai deux dont j'ai pas l'usage, je te les cède:

Rotoflatul 3000

Dr Flatula

107
Citation :
Will_Corr


Gné ?

Traumax, je vais y réfléchir, mais je sais pas, y a un truc qui me chiffonne dedans je vois pas. Bassman, je suis plus à BXL. Justement, c'est con comme pseudo.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

108
Will: Bah oui, mais si tu donnes pas toutes les données, aussi...
T'as qu'à mettre Malmstijn, en plus ça fait flamand. :oops2:
109
Non mais un sondage, spa possible, j'ai pas de choix à proposer aux éventuels participants...

Tant pis je vais pas fermer l'oeil de la nuit c'est malin icon_facepalm.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

110

Will> c'est quoi les 4 premières lettres du bled où tu crèches depuis que t'es plus sur Bruxelles?

Ah, tu vois que c'est pas si con!  mrgreenfacepalm