Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Titi & Rififi collective soundtrack....VraoooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM

  • 386 réponses
  • 15 participants
  • 14 227 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Titi & Rififi collective soundtrack....VraoooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM

Tout part de là pour la mise en place de la BO du roadmovie des deux vrooomers.

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation de : Traumax

faire prout avec mon virus quoi.

 Gastro ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12

Will> j'ai du 011-052 sur la tele, du coup c'est pas trop molgasse mrgreen 

Excellente idée, le slide, ça va bien motoriser le truc.

De mon coté, je bidouille un sample de démarrage en trombe de Mazda RX8, pour faire l'intro ou autre.

Trau> Oh Yeah, Mc Gyver a sauvé sa bécane! Du coup, on va le faire, ce passage dubstep! https://www.citysmiley.com/smileys/musique/hardrock.gif

Si tu t'occupes du mix général, c'est super cool!

 

noSkillz> Super! des claviers, ça tombe bien, 8.5 m'a envoyé une évolution du morceau, en gardant des bout du riff distribué sur une suite d'accords + longues, pour "faire décoller le truc", ça donne super bien, lyrique à souhait! icon_bave.gif

ça va permettre de jouer plus sur les ambiances, textures et donner aussi un peu de grain à moudre au solistes. Comme c'est une soundtrack, on pourrait aussi imaginer un passage plus mélodique et émotionnant, à un certain moment donné.

Coté samples, si on part sur du wub wub, on va en avoir besoin!

 

Bienvenue à bord, en tout cas icon_boire.gif

 

Je vous met les fichiers dispo dés que possible (à midi, si je trouve une clef USB ou ce soir)

 

sinon, vous le voyez comment, vous le morcif?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
13

Je me contenterais pour le début d'un premix, et je ferai le fignolage avec automations en fonction de la video, grâce à Reaper et le plugin qui va bien ( icon_aime.gif)

Comme ça on a un montage qui colle au morceau, et un mix qui colle aux images. 

 

https://th62.photobucket.com/albums/h93/bel_23/th_Comicbg.gif

14

mrgreen ça va être de toute beauté!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
15
Citation :
sinon, vous le voyez comment, vous le morcif?


Tout à fond !! Faites chier à baisser vos merdes !!! C'est tout à fond c'est tout ! :oops2:

Bon sinon, j'ai encore rien pu écouter (enfin si le riff de Louf seulement), j'ai un schtroumpf gastroite

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

16

il se passe quoi ici?

ça a l'air sympa

 

Cortmgm : slide guitar

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

17

Quelqu'un se sent d'écrire un texte ? Si c'est en Angliche je peux me coller à la voix, ou à une des voix.

Trau, tu as le matos monté pour nous faire des pistes de voix de boeuf ?

18

Le matos c'est un 58 dans une tascam, donc oui, c'est monté. 

Sinon, je pensais qu'il  faudrait se mettre d'accord sur la durée. Soit on fait la vidéo en fonction du morceau, soit l'inverse.

19

Je dirais plutôt la video montée en rythme sur le morceau, vu l'ordre dans lequel ça se passe.

Sinon, c'est quoi +/- le délai pour rendre copie?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
20

Du coup je pense que 5 minutes seraient un minimum.