Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Titi & Rififi collective soundtrack....VraoooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM

  • 386 réponses
  • 15 participants
  • 13 979 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Titi & Rififi collective soundtrack....VraoooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM

Tout part de là pour la mise en place de la BO du roadmovie des deux vrooomers.

Afficher le sujet de la discussion
21

Tau> Tu le sens comment pour le passage dubstep? J'ai déjà quelques phrases ,tu peux prendre le relais si ça te botte 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 10/09/2012 à 10:33:39 ]

22

En fait je pense pas tellement participer à la partie créative parce que :

1- j'ai pas le temps

2- pas mal de gens ici feront ça beaucoup mieux que moi.

 

Je me charge que du mix, et si je le sens, je mettrais quelques fantaisies synthétiques.

23

Pour la voix sinon, y'a pas un Rappeur parmis nous? Un truc vraiment à la RATM ça serait sympatoche, surtout que le riff groove méchant bave

24

Je sais pas si un morceau à texte est idéal pour une BO de roadtrip. Je voyais plus un truc ambiance.

25

Tu crois ? je trouve que ça pèterait bien un truc avec une voix, et des passages instru...à voir

26

Citation de : Traumax

Je sais pas si un morceau à texte est idéal pour une BO de roadtrip. Je voyais plus un truc ambiance.

 +1. je voyais un truc de lounge chiant mais contemplatif.

ou du vieux rock 70's pour road trip avec T-Shirt avec un chien loup. mais il y a t'il une tête de mort de peinte sur le capot ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

27

Ceci dit, en parlant de voix, des gros delires vroom vroom, crissements de pneux etc fait à la voix, ça peut bien donner sur la partie Dubstep, Skrillex staïle. https://www.citysmiley.com/smileys/musique/hardrock.gifUn peu comme disait 8.5 au début

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 10/09/2012 à 14:41:37 ]

28

De la voix, oui, des paroles, bof.

29

Du nouveau!

Voici une première ébauche d'arrangement, qui consiste en une  basse/batterie de notre cher 8.5 suivi d'une idée de ce que pourrais donner le passage Dubstep.

 

Oyez oyez, commentez, des critiques et des idées 

Si vous voulez des fichiers pour commencer à bosser >mp icon_coucou.gif

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 11/09/2012 à 06:01:26 ]

30
:bravo:

Bien 70's mélangé à de l'actuel. Spa mal ! Il serait intéressant de plus méler les parties dub et rock du début, mais c'est une très bonne base trouvé je.

Pour les paroles, on pourrait plus penser à des interventions (un peu comme dans certains jeux, avec des "action!", "fire!", etc.) sinon ça va faire un peu creux tout de même.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...