Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Titi & Rififi collective soundtrack....VraoooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM

  • 386 réponses
  • 15 participants
  • 14 226 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Titi & Rififi collective soundtrack....VraoooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM

Tout part de là pour la mise en place de la BO du roadmovie des deux vrooomers.

Afficher le sujet de la discussion
41

L'avancée du soir.

 

J'ai pas du tout écouté le prémix de LouF, même après avoir fait le mien. Aucune idée de si c'est mieux ou pas. J'essaye de le faire bien virilos, avec la basse qui fait un bruit de moteur et tout.

Je suis pas mécontent de moi pour le moment.

Fail du jour, après 3 heures à mixer, je me prends d'une envie de mettre du wubwub dessus. OK. Je branche le bouzin, OK. Update, OK. Bub bug bug BUUUUG PUTAIN DE SES MORTS. Downgrade en cours.

 

edit : le hat est exagérément bas. Javé pas check les niveau avant l'export. Comme dabe, la dernière écoute avant d'éteindre le PC, je trouve que c'est de la merde. On verra demain.

[ Dernière édition du message le 23/09/2012 à 00:28:07 ]

42

Vous vous êtes pas levés ou tout le monde est de corvée de gigot chez belle-maman ?

43

m'en parle pas, urgence de nuit à l'hosto! sans rire. pfiou, voilà que je reviens

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
44

Ok, tu demanderas un mot à tes parents. Et que ça se reproduise pas.

 

 

Rien de trop grave j'éspère ?

45

Non, non, rassures toi. pierre aux reins de madame, ça fait chier mal, mais ils l'ont laissée rentrer avec la dose de pilules idoine.

 

Sinon, premiere écoute de ton mix.

J'aime beaucoup comme tu as épaissi le son de la basse et de la guitare. La basse! On dirait du Tobacco bave

Par contre, y'a trop de compression générale et/ou sur la batterie, ça la fait un peu disparaitre, surtout la snare.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
46

Je pensais que ça se verrais pas tant que ça.  mrgreen

 

Edith me dit de te dire qu'il n'y a pas de comp sur le master, mais efevctivement un sur la snare et un sur le bus drums.

J'affinerai.

 

Elle me dit également de transmettre mes bons voeux à madame.

[ Dernière édition du message le 23/09/2012 à 16:58:27 ]

47

je n'y manquerais pas

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
48

Ouep, c'est bien patateux tout ça!

 

Pour la suite sérieux, tout les autres sont partis ? 

 

 

49

éééééééchO...o....o.......o.......o......o......o

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
50

Après on peut finir à trois, on a une bonne base, je rajouterai des fantaisies synthétiques, vous pouvez remettre quelques fantaisies grattantes...

Les instruments zarbis de Djardin ce serait cool comme même.