Titi & Rififi collective soundtrack....VraoooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM
- 386 réponses
- 15 participants
- 15 367 vues
- 13 followers

Anonyme

Tout part de là pour la mise en place de la BO du roadmovie des deux vrooomers.

Traumax

Hors sujet :
Han! j'avais pas vu !
Je me traine le mien depuis trop longtemps pour m'en séparer, mais je le note quand même.

will_bru

Ah coolJ'ai envie de changer le mien, mais je sais pas quoi prendre comme pseudo. Des idées ?
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Traumax

Hors sujet :
Fait un sondage.

Anonyme

Anonyme

Traumax

J'en ai deux dont j'ai pas l'usage, je te les cède:
Rotoflatul 3000
Dr Flatula

will_bru

Will_Corr
Gné ?
Traumax, je vais y réfléchir, mais je sais pas, y a un truc qui me chiffonne dedans je vois pas. Bassman, je suis plus à BXL. Justement, c'est con comme pseudo.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

T'as qu'à mettre Malmstijn, en plus ça fait flamand.

will_bru

Tant pis je vais pas fermer l'oeil de la nuit c'est malin

Anonyme

Will> c'est quoi les 4 premières lettres du bled où tu crèches depuis que t'es plus sur Bruxelles?
Ah, tu vois que c'est pas si con!  

will_bru

J'y ai repensé ce matin... Javé cherché un jeu de mot à base d'Alcor (tu sais comme dans Goldorak quoi
 J'y ai repensé ce matin... Javé cherché un jeu de mot à base d'Alcor (tu sais comme dans Goldorak quoi  )
 )In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Bah non, c'etait juste tellement au raz des paquerettes que t'avions point trouvé  
Hors sujet :
ça te va pour la liste de morceaux ?

Traumax

Puisqu'on causait filtre, LFO toussa :
Cableguys a aussi un filtre cool.
Je testerais samedi soir.

Anonyme

?
 ? [ Dernière édition du message le 29/09/2012 à 18:53:46 ]

Traumax

Pays ton wav DaR. J'y foutrais de la disto.

Traumax

LouF> j'ai trouvé l'origine du souffle sur ton sub. C'est TAL. j'en avais mis aussi,javé gavé de souffle. Je l'ai retiré, plus de souffle. La j'ai mis FIltershaper qui est bien cool, quoique 20 point c'est juste.

Anonyme

le mp est prêt j'attends l'adresse http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/rolleyes.gif

Anonyme

=LouF=

Rhooooo, que c'est bon! 
Déjà l'orgue sur la première partie, mais je m'attendais pas à la transition, c'est hallucinant. 
l'ambiance avec les claviers est super forte, le piano particulièrement, chapal DaR  .
 .

=LouF=

Trau> Bon à savoir, va falloir trouver une alternative pour le futur? 20 point?

Traumax

Bon, je galère a mort avec le wooble.

Anonyme

Traumax

Bon, 20 points c'est pas si mal. 35 ou 40 c'eut été mieux. J'ai fini par pas me faire chier et prendre le LFO du virus. Et ça marche. Rasoir d'Ockham FTW.
J'ai quand même perdu pas mal de temps avec cette connerie.
Au menu :
- remplacement du wooble (cet enculé)
- quelques mutes sur le dubstep
- sculptage viteuf des drums deubstaipe
- intégration de DaR (  ), viteuf aussi, juste un ajustement des volumes
  ), viteuf aussi, juste un ajustement des volumes
Toujours pas de traitement Master, je le garde pour la fin.
La fin du morceau est vraiment raide. On garde comme ça ?
J'en suis à 47 pistes, je vais vraiment en chier pour arriver à quelque chose de correct, j'ai jamais fait un truc aussi complexe au niveau du mixage. Mais je vous promet sur le peu d'honneur que j'ai de faire mon maximum.

=LouF=

je viens de te preparer le multipiste de la transition, ça t'en fait 5 de plus
 je viens de te preparer le multipiste de la transition, ça t'en fait 5 de plus  
En exportant, je compatissais déjà pour toi. Que la force soit avec toi.
je t'envoie ça et écoute demain, 1ere heure. Chuis trop naze là

cortmgm

yep!
je suis toujours présent,
j'aime bien l'orgue mais faudra baisser un peu pendant le passage slide qui n'existe pas encore 

très bon le piano
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
- < Liste des sujets
- Charte