Titi & Rififi collective soundtrack....VraoooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM
- 386 réponses
- 15 participants
- 15 365 vues
- 13 followers

Anonyme

Tout part de là pour la mise en place de la BO du roadmovie des deux vrooomers.

Traumax

Hors sujet :
Après recherche rapide :
et reaper contient un plugin kivabien :
Sinon :
Citation :
What I could also go for is an LFO modulating the master tempo track.
Y'a vraiment des tarés qui trainent sur les internets.
[ Dernière édition du message le 25/09/2012 à 15:44:34 ]

=LouF=

ça a l'air bien sympa!
ça a l'air bien sympa!

Anonyme

sans déc, comment je bite rien à vos échanges techniques là
J'hésite entre le :alertejargon: et le :jyconnaisrien:, sachant que dans les deux cas je vais de toutes façons passer pour un âne.
[ Dernière édition du message le 25/09/2012 à 17:02:33 ]

Anonyme

daRinze, il te manque Reaper. Avec lui, et le plugin adéquat, tu comprendrais tout. Et tu serais plus beau et plus riche aussi.

=LouF=

Da> C'est effectivemment du jargon. L'effet Wubwub dont on parle, c'est un effet qui consiste à faire bouger les filtres en rythme avec le morceau, d'abord sur la basse puis sur le reste. ça peut s’étendre à d'autre modulations que le filtre aussi. Et c'est typique de la dubstep. Voilà
[ Dernière édition du message le 25/09/2012 à 19:24:43 ]

Anonyme

C'est à la limite de ce que je suis capable de comprendre, mais j'ai compris.
Merci de l'explication LouF

will_bru

C'est Will qui a fait les grattes si j'ai bien compris ?
J'aurais bien dit oui, mais non. Mais j'aime.
 'Tain j'espère vraiment que je pourrai m'y coller.
 'Tain j'espère vraiment que je pourrai m'y coller.In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Traumax

Sans voulior t'offenser LouF, Partage Facile c'est de la merde en barre. Pas moyen de DL deux fichiers en même temps, des pop-up de daube etc...
Teste Dropbox ou google drive.

=LouF=

Ok, au temps pour moi 

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Traumax

Un peu de sound design ce soir.
Fait-ce penser à un son de gros v8 américain ?

=LouF=

Rhooo, mon trau, comme tu as de grosses basses 
Voilà qui va faire notre affaire.
Bon, je range un peu mon arrangment et je t'envoie ça en pistes séparées, que tu puisses remixer ça aux ptits oignons.
ça va le faire! ça fait plaisir 

Traumax

J'ai exagérément abusé. En fait y'a deux presets de basse empilés, compressés, avec un eq de type toucekiestendessoude200hzgagne15db.

Anonyme

deux presets de basse empilés, compressés, avec un eq de type toucekiestendessoude200hzgagne15db
c'est le K-heavy Codec Plugin Pack Millenium VST de chez KapamDiffusion, non ?

Traumax

C'est une nouvelle version, encore en beta privée. Apparemment ça discute de l'opportunité de faire une release, y'a des dangers de bruit marron.

Anonyme

javé entendu parler mais jamais écouté, fectivement c'est

On doit pouvoir faire du dubstep de wubwub en pow-wow de folie avec ça, non, en dessous de 20 khz par dB sur chaque piste pannée de la track?

Traumax

Ca marche encore mieux avec un DX7 dans le display rack, routé vers un VSP800.

Anonyme

Uh, pour le titre il est clair que "Vroooom" c'est top, mais le message de Trau me fait penser que le nom du collectif devrait être "Brown Noise", ou "Collective Brown Noise" 

Anonyme

=LouF=

Trau> ton son de basse n'est pas abusé du tout, c'est le principe même de la dubstep d'abuser.  
et + 1000 pour Brown noise crou  

Traumax

ah mais je suis plutôt content de moi, mais la méthode est peu orthodoxe quoi. Faudrait pas que youtou ou docks tombent la dessus.  

Anonyme

sbizarre comme même, ça fait bien plus de 6h maintenant que je les ai alertés pourtant http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/headscratch.gif

=LouF=

Boh, pour un chanson j'ai déjà fait un lead avec 7 synthés dans le même rack 

Traumax

Hors sujet :
Oh mis t'as changé de speudo ! http://img522.imageshack.us/img522/6245/iconbravocopievo5vn2.gif

=LouF=

Ouep, j'ai cru me souvenir qu'on devait demander aux modos (ça devait être à la fin de la V3 ou même pas), donc je faisais trainer. En fait, il suffit de le changer soi-même. Du coup, j'ai perdu une occasion de me taire auprès de Will Zégal 
J'avais la tof d'un inconnu et le pseudo d'une star du Z, quel manque d'identité comme même!
- < Liste des sujets
- Charte