Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Titi & Rififi collective soundtrack....VraoooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM

• 386 réponses
  • 15 participants
  • 15 365 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Titi & Rififi collective soundtrack....VraoooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM

Tout part de là pour la mise en place de la BO du roadmovie des deux vrooomers.

Afficher le sujet de la discussion
76

Hors sujet :

Après recherche rapide :

Cableguys a fait un truc cool

et reaper contient un plugin kivabien :

icon_aime.gif

Sinon :

Citation :

What I could also go for is an LFO modulating the master tempo track. 

Y'a vraiment des tarés qui trainent sur les internets.

[ Dernière édition du message le 25/09/2012 à 15:44:34 ]

77

bravoça a l'air bien sympa!

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
78
x
Hors sujet :
sans déc, comment je bite rien à vos échanges techniques là :8O:
J'hésite entre le :alertejargon: et le :jyconnaisrien:, sachant que dans les deux cas je vais de toutes façons passer pour un âne.

[ Dernière édition du message le 25/09/2012 à 17:02:33 ]

79
x
Hors sujet :
daRinze, il te manque Reaper. Avec lui, et le plugin adéquat, tu comprendrais tout. Et tu serais plus beau et plus riche aussi. :oops2:
80

Da> C'est effectivemment du jargon. L'effet Wubwub dont on parle, c'est un effet qui consiste à faire bouger les filtres en rythme avec le morceau, d'abord sur la basse puis sur le reste. ça peut s’étendre à d'autre modulations que le filtre aussi. Et c'est typique de la dubstep. Voilà  mrgreen

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 25/09/2012 à 19:24:43 ]

81
x
Hors sujet :
C'est à la limite de ce que je suis capable de comprendre, mais j'ai compris. :oops2:
Merci de l'explication LouF ;) :bravo:
82
Citation :
C'est Will qui a fait les grattes si j'ai bien compris ?

J'aurais bien dit oui, mais non. Mais j'aime. :bravo: 'Tain j'espère vraiment que je pourrai m'y coller.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

83

Sans voulior t'offenser LouF, Partage Facile c'est de la merde en barre. Pas moyen de DL deux fichiers en même temps, des pop-up de daube etc...

Teste Dropbox ou google drive.

84

Ok, au temps pour moi mrgreen

85
Hey ! Désolé, je serai pas dispo avant ce week-end pour essayer des trucs à ajouter... si j'ai le temps :oops:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

86

Un peu de sound design ce soir. 

Fait-ce penser à un son de gros v8 américain ?

87

Rhooo, mon trau, comme tu as de grosses basses icon_aime.gif

Voilà qui va faire notre affaire.

Bon, je range un peu mon arrangment et je t'envoie ça en pistes séparées, que tu puisses remixer ça aux ptits oignons.

ça va le faire! ça fait plaisir https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1933783.gif

88

J'ai exagérément abusé. En fait y'a deux presets de basse empilés, compressés, avec un eq de type toucekiestendessoude200hzgagne15db.

89
Citation :
deux presets de basse empilés, compressés, avec un eq de type toucekiestendessoude200hzgagne15db

c'est le K-heavy Codec Plugin Pack Millenium VST de chez KapamDiffusion, non ?
90

C'est une nouvelle version, encore en beta privée. Apparemment ça discute de l'opportunité de  faire une release, y'a des dangers de bruit marron.

91
yoooooooo
javé entendu parler mais jamais écouté, fectivement c'est icon_aime.gif
On doit pouvoir faire du dubstep de wubwub en pow-wow de folie avec ça, non, en dessous de 20 khz par dB sur chaque piste pannée de la track? :oops2:
92

Ca marche encore mieux avec un DX7 dans le display rack, routé vers un VSP800.

93

Uh, pour le titre il est clair que "Vroooom" c'est top, mais le message de Trau me fait penser que le nom du collectif devrait être "Brown Noise", ou "Collective Brown Noise" bave

94
Brown Noise Crou :badteeth:
95

Trau> ton son de basse n'est pas abusé du tout, c'est le principe même de la dubstep d'abuser.  https://www.citysmiley.com/smileys/musique/hardrock.gif

et + 1000 pour Brown noise crou  icon_bave.gif

96

ah mais je suis plutôt content de moi, mais la méthode est peu orthodoxe quoi. Faudrait pas que youtou ou docks tombent la dessus.  mrgreen

97
x
Hors sujet :
sbizarre comme même, ça fait bien plus de 6h maintenant que je les ai alertés pourtant http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/headscratch.gif
98

Boh, pour un chanson j'ai déjà fait un lead avec 7 synthés dans le même rack facepalm

99

Hors sujet :

Oh mis t'as changé de speudo !  http://img522.imageshack.us/img522/6245/iconbravocopievo5vn2.gif

100

Ouep, j'ai cru me souvenir qu'on devait demander aux modos (ça devait être à la fin de la V3 ou même pas), donc je faisais trainer. En fait, il suffit de le changer soi-même. Du coup, j'ai perdu une occasion de me taire auprès de Will Zégal facepalm

J'avais la tof d'un inconnu et le pseudo d'une star du Z, quel manque d'identité comme même!