Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Racks Extensions bientôt intégrés au matériel?

  • 21 réponses
  • 14 participants
  • 1 471 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les Racks Extensions bientôt intégrés au matériel?
PropellerHead
Si vous vous demandiez ce qu’allaient devenir les plug-ins RE après l’arrivée du support des VST dans Reason, ne les enterrez pas trop vite…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
tout cela risque d'etre dingue, une synergie reason /hardware dans mon cas

personnellement, j'ai opté pour du 0% VST, je suis en mode rack extention, j'en ai des excellent

je pourrais peut-etre faire la groovebox de mes reves compatible avec reason ensuite

j'ai entendu parler de tout ceci il y a longtemps sans comprendre de quoi il retournait, mais j'ai hate d'avoir plus d'infos

en esperant que tout ceci ne finisse pas dans un gros flop

 

 

3
J'ai l'impression qu'on assiste de plus en plus à une convergence hardware / Logiciel. :bave:
4
en faite on a tous une idée precise du lointain futur ^^ ce sont les échéance temporel que l'on ne maitrise pas !

comment ça la voiture volante ?!

 

 

5

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
J'ai mater un video sur le développement des rack extension et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils font tres fort , par exemple les RE sont multiplateforme ( web , hardware, pc, mac, tablette ... )le gars montre meme reason sur une page web !
on comprends mieux la lenteur de son évolution .
7
FLAG

8
alors, c'est peut-etre un fantasme, mais j'aime a croire que (et peut-etre infiniment petitement)
a l'epoque, du forum propellerhead, quand les troll polluait le forum concernant le VST, j'avais parlé plutot que de vst, d'un systeme "d'integration de code tier" au logiciel, softube n'existait pas exemple, a l'exemple plus ou moins de malstrom

pour combler les manques de reason de l'epoque :)

je ne suis pas developpeur, je me rend pas compte, de que qui est de l'ordre, du mOS, ou de propellerhead, en terme de travail pour tout ceci, mais on est clairement dans la bonne voix

en faite bientot c'est meme le terme de plugin qui sera sujet a questionnement

 

 

9
abl3, oberon, nostromo, fm4, zero et expanse en hardware !!!
c'est où qu'on signe ?
10
@Moj Graaaave!

apres faut voir quel hardware sera en mesure de nous charger cela ! c'est pas pour de suite jai l'impression..