Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Reason Studios présente Reason + et Reason + Companion

  • 53 réponses
  • 24 participants
  • 2 948 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Reason Studios présente Reason + et Reason + Companion
reason-studios-216.jpg
Le développeur a profité d'une mise à jour de Reason pour annoncer le nouveau service Reason + et Reason + Companion à ses utilisateurs.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
A chacun sa position cependant je le rejoins quand il dit : "attendons de voir ce que mai/juin nous apportera" et j'ajouterai la prochaine version majeur... je me déciderai à ce moment-là.
Jusque là toutes réflexions ne restent que de la spéculation...
:clin:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 04/03/2021 à 15:46:57 ]

52
Je suis finalement au regret de dire que c'est Reason VST3 qui donne son plein potentiel dans mon Reaper qui permet des routing de ouf.
J'ai crée mes templates Reason VST3 dans Reaper, qui est un soft super stable et léger, et ça roule bien mieux pour moi.
Comme dit précédemment, Seul Friktion m'a bluffé et je l'ai donc acheté. Mais pour le reste:
Le browser abominable, l'interface patte de mouche des années 2000, la politique de l'autruche, les MAJ décevantes, les prix pour traders, le mépris des utilisateurs, l'incapacité d'introduire le vst3 alors que leur plugin dans un daw est un VST3:8O:, bref, tout ça donne des sueurs froides.
J'attends la v12. Si rien d'innovant ne sort de cette MAJ, je reste sur la 11 jusqu'au bout.:oops2:
53
Je suis allé râler sur Reason Talk, pour changer un peu. J'ai vu que Mattias et Ryan y étaient inscrits et intervenaient sur certains topics. J'ai donc très naïvement pensé qu'ils répondaient peut-être sur certains sujets sensibles...
Que nenni ! Pour seule réponse, l'habituelle et évidente cohorte d'anti-anti, nous (moi et quelques autres du même avis) conseillant d'aller prendre l'air, de ne pas upgrader si l'upgrade n'est pas à la hauteur de nos attentes...
Bref, que du classique. N'empêche, j'ai vu quelques utilisateurs qui ont le même ressenti, la même opinion et les mêmes craintes que moi. Ça rassure un peu.
Il se dit là-bas que l'amélioration des graphismes, c'était un point demandé par de nombreux (sinon la majorité des) utilisateurs - ah bon... Jamais rien lu de tel. Et que donc, non, Reason Studios n'ignore pas ses utilisateurs, ils les écoutent. Super... On ne mentionne pas le workflow, le browser, la fenêtre Outils... Tout ça, c'est pointé du doigt par les mécontents uniquement. Les autres se satisfont apparemment grandement des graphismes en HD et du fabuleux nouveau synthé FM... Je me fais même rabrouer par un modo qui a tout compris, me faisant remarquer que les autres synthèses sont plus anciennes. Bon, il a pas compris que je parlais du nouveau RE et pas de la synthèse elle-même...
Bref, absolument rien de nouveau à l'horizon. Ah, si : il y a un sondage "Reason Studios sont-ils à l'écoute des utilisateurs ?" qui recueille pour l'instant plus de Non que de Oui... C'est quand même révélateur, mais bon, comme d'habitude, les Props n'écouteront que ce qui sortira de leurs propres réunions brainstorming...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 04/03/2021 à 21:17:45 ]

54
Toi qui débarques en ce forum Reason, laisse tout espoir sur le seuil.:facepalm: