Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Reason Studios présente Reason + et Reason + Companion

  • 53 réponses
  • 24 participants
  • 2 953 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Reason Studios présente Reason + et Reason + Companion
reason-studios-216.jpg
Le développeur a profité d'une mise à jour de Reason pour annoncer le nouveau service Reason + et Reason + Companion à ses utilisateurs.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation :
Reason est mort depuis des années, mais certains (dont je fais partie), habitués depuis des années à son écosystème et son ergonomie, sont incapables de changer de DAW.


Je m'identifie totalement à la seconde partie de ta phrase. Cela fait près d'un an que je tente de m'adapter à Ableton, je n'y arrive pas. Je suis trop habitué et surtout adepte de l'aspect hardware de l'interface Reason. Ce qui me permet en un coup d’œil de comprendre rapidement ce qui m'est possible de faire sur les racks selon mes propres références en termes d'ergonomie.

Je suis là, je continue à patienter et d'espérer que les quelques points qui me semblent important d'inclure et/ou à améliorer soient enfin effectués.

A bien y regarder, je me dis que tout de même, ceux qui ont une licence Reason 11 Suite ont probablement réalisés une bonne pioche si tant est que Reason Studio fasse un jour l'effort pour mettre leur Stan au niveau des rivaux. Car une licence Reason à 399€, va falloir être attractif pour que les gens aient l'envie de le choisir comme séquenceur principal. Mais vu l'orientation actuelle, j'ai bien peur qu'ils aient renoncé à rester dans la course face à la concurrence concernant ce segment.