Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Abstrakt Instruments VS-1
Photos
1/1
Abstrakt Instruments VS-1

Synthétiseur analogique en rack de la marque Abstrakt Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Abstrakt Instruments VS-1, l’Oberheim OB-X en version moderne

  • 83 réponses
  • 19 participants
  • 6 889 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur la news : Abstrakt Instruments VS-1, l’Oberheim OB-X en version moderne
abstrakt-instruments-vs-1-283616.jpg
Abstrakt Instruments n’était pas au NAMM 2020, trop occupé à sa campagne Kickstarter pour son prochain synthétiseur analogique VS-1.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Sans être un expert de la question, ce qui m’a intéressé ce qu’il a poussé son analyse afin de comprendre ce qui rend le son d’un synthétiseur plus « imparfait » afin d’obtenir ce qui différencie un vintage analo à un nouveau Et ce n’est pas seulement le detuning de chaque voix

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

[ Dernière édition du message le 20/06/2020 à 17:35:27 ]

42
Hi, quelqu'un sait où en est ce projet?

43
La dernière news sur kickstarter date du 3 août.
44
Merci, j'avais pas vu. C'est cool qu'ils détaillent où ils en sont comme ça.

45
La news de la semaine 19 précise que les livraisons des versions DIY devraient démarrer fin septembre 2020, et pour les versions montées ce ne serait pas avant octobre 2020.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 05/08/2020 à 11:26:56 ]

46
Ah lalala, qu'est-ce que j'aurais aimé prendre la version DIY mais c'est tout de même pas le genre de réalisation qu'il faut viser en premier en tout cas pour débuter. En tout cas, depuis que j'ai vu cette production artisanale, je suis amoureux! C'est comme pour le Baloran the River, il s'agit d'instruments de musique hors normes, le top du son analo !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 13/10/2020 à 21:16:45 ]

47
Des nouvelles presque fraîches (début novembre):

48
Merci !

A 8'14 on voit bien que dans son OBX il a panaché cartes vintage et les siennes. Par contre sur son site je ne trouve rien qui indique si il compte vendre des cartes de voix.
Je passerais bien mon six-voices à huit...
49
Ouah, ce type est aussi fou que notre Baloran national, c'est du très haut niveau, de l'artisanat d'art en manufacture électronique ! Vraiment, il mérite le plus grand respect pour ce qu'il réalise !
Ce VS-1 est fabuleux !
:humm:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

50
Citation de Push-Pull :
Par contre sur son site je ne trouve rien qui indique si il compte vendre des cartes de voix.
Je passerais bien mon six-voices à huit...


Dans le kikstarter il en était fait mention.
C'est d'ailleurs le point de départ du projet -> refaire des cartes voix 1:1 pour compléter les Ob originaux.
Envoi leur un e-mail ?

Citation de Maxxou32 :
Ouah, ce type est aussi fou que notre Baloran national


Il n'est pas tout seul hein.
Abstrakt Instruments est une PME :clin:
Il n'en demeure pas moins que le travail est colossal et j'apprécie particulièrement leur façon de communiquer.

[ Dernière édition du message le 11/11/2020 à 18:28:36 ]