Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Abstrakt Instruments VS-1
Photos
1/1
Abstrakt Instruments VS-1

Synthétiseur analogique en rack de la marque Abstrakt Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Abstrakt Instruments VS-1, l’Oberheim OB-X en version moderne

  • 83 réponses
  • 19 participants
  • 6 974 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Abstrakt Instruments VS-1, l’Oberheim OB-X en version moderne
abstrakt-instruments-vs-1-283616.jpg
Abstrakt Instruments n’était pas au NAMM 2020, trop occupé à sa campagne Kickstarter pour son prochain synthétiseur analogique VS-1.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Oui, c'est d'autant plus dommage que le proto offrait un son fantastique.
Je pense toutefois qu'ils sont sur la bonne voie, on en sera plus d'ici la fin du mois.
Abstrakt affirme dans son communiqué qu'ils vont envoyer les kits DIY.
Il y a eu depuis le magnifique OB-X8 mais je le trouve bien trop cher par rapport au Prophet 5 rev4. Donc pour es amoureux du crémeux de l'OB-X, cet expandeur VS-1 semble toujours une belle alternative.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

82
Apparemment il y en a qui ont reçu les premiers kits. J'attend de voir les retours/avis des premiers builders. Je pense économiser pour pouvoir me payer un kit partiel, même si ça le coût de revient est conséquent, je trouve que comparativement le B est beaucoup trop cher, pour du B tout smd.
Même si il y aura un peu de B dans le VS1, à cause des IC coolaudio, ça fait longtemps qu'intersil a vendu coolaudio.
83
L’UB-Xa beaucoup trop cher à 1190 balles avec 16 voix de polyphonie et un clavier 5 octaves avec ATP, ahem… qui plus est les deux ne sont pas comparables, clone d’OB-X en boite d’un côté, clone d’OB-Xa/OB-8 à clavier de l’autre…
84
J'ai l'habitude de voir des synthés B entre 100 et 600€, je trouve que c'est trop cher et c'est un avis qui n'engage pas que moi. Ceci dit je trouve que c'est trop cher, pourtant je n'ai pas commenté dans les threads, parce que je m'en fout. En fait je n'aurai pas dû écrire ça, ça va attirer les mâles alphas berangéristes dans un thread plutôt DIY à ce jour. Je pourrai écrire plein de trucs et des anecdotes, mais je n'ai pas envie, ni le temps. C'est un sujet sur le VS-1.