Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analogue Solutions Vostok
Photos
1/119
Analogue Solutions Vostok

Sujet Ergonomie de la machine

• 281 réponses
  • 11 participants
  • 4 780 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Ergonomie de la machine
Je me demandais vu que je l'ai pas encore(bientot :( ) , qu'en est il de l'ergonomie du vostok?
les boutons sont ils en metal?
la construction de cette machine est elle logique?
:D: bref des ptis détails qui ont énormément d'importance sur un son

et surtout une question qui me tracasse j'ai ecouté les sons du semblance et des extraits du vostok........peut on arriver a reproduir sur le vostok une qualité quasi identique au semblance(c'a dire en epaisseur) ou es ce une machine complementaire(1 peu comme une sidstation et une monomachine qui emule comme elle peut la sid mais qui n'aura jamais la patate de la sid)
un vostok peut il etre aussi baleze qu'une tb303 par exemple sur les slides etc..(je sais la tb est unique)

et surtout derniere petite question vu que la version 1 avait des ptis soucis avec le vco numerique, qu'en est il des autres(stabilité, résistance)?
et pour la garantie d'une telle machine ca dure combien de temps?
et surtout qu'en est il du souffle?est il bruyant?

j'ai encore tout plein de questions mais jvais patienter pour voir par moi meme

en tout cas merci si vous avez des ptites reponses

fab
Afficher le sujet de la discussion
71
Waaaaaaaah :P: remote et sleep, vous faîtes franchement... plaisir :aime: :aime:
je me dis que là, avec vous, ça va pas traîner et que ça va défoncer grave même...
jedi et moi on suit le mouvement pour que ça démarre...... et y en aurai un qui pourrai déjà plancher sur le logo du label?
72
J-1 avant l'arrivée du vostok avec ses petits cables doepfer,
:aime: :D:
hier j'ai recu un coup de fil du vendeur(lynnk que je remercie)
pour me dire que c'etait une petite merveille auditive, un pur son

j'attend ups avec grande impatience; je posterais des compos melangeant le vostok et la monomachine sur mon myspace et un avis objectif dans le mois

cette monomachine me rend dingue :clin: , vraiment impressionnante pour le travail live set et compos

--android
73
Au fait pour le label
j'ai ma meilleure pote en 4eme année aux arts deco de strasbourg je vais lui proposer de plancher sur l'identité visuelle du label android record(création du logo, une signalethique reconnaissable qui flash; creation de clips visuels, bref jvais lui demander d'etre notre graphiste pour les artistes...je recherche des gens motivé dans le temps .;actuellement je monte alpha kid un set drum and bass aux sonorités boomkat pour les nappes

me manquerais plus que votre soutien, ca va se faire dans l'année avant l'eté.
..je compte commencer mon son des cet été avec les machines qui vont bien
mon but c'est de faire jumper les junglists et les gars qui adorent l'acid
74
Si tu me fais jumper, tu f'ras jumper tous les autres, mêmes les + réticents!!!!
:mdr: Excellent comme ça s'organise... :bravo: au fait a-t-elle un site où elle expose ses oeuvres?

jour j pour ton vostok?? tiens nous au courrant! et fais-nous péter tes compos !!! :bravo:
t'as la version clavier de la monomachine?

je te soutiens sleep, et si je peux rendre un quelconque service???
75
http://www.blasterhead.com/cgi-bin/lime/lime.cgi?down=www.blasterhead.com/sound/killbots_demo.mp3&name=Killbots_demo&hp=http://www.blasterhead.com/sounds.html :mdr:
la dedans on peut entendre the gameboy, la sidstation et heu? la tr-909?? ça vient tout droit du japon
c'est si puéril et jovial, j'adore leurs délires!! ce qui m'a tapé dans l'oeil c'est leurs pochettes... ils sont complètement obsédés par les mangas... et la tb-303, mais surtout la gameboy/sid à ce que je viens d'écouter :aime:

http://www.blasterhead.com/
76
Aï, j'ai reçut le message de l'agence qui cherche une bande sonore pour leur video fitness, ils m'ont dit qu'ils ont bien reçut le colis et qu'ils allaient écouter............................................. c'est angoissant :8O:
77
78
Yes le covox!!
hier j'ecoutais justement son pote lo-bat, un pur live a paris
a tout les coup c'est bossé sur plusieurs gameboys linkés sous little sound dj

sinon la mono c'est la grande avec le clavier et le joystick, ce que j'adore c'est que tu bosse tes nappes, et direct tu peut super bien les caler via le sequenceur typé tr bref comme sur la md en mieux..tu passe du clavier aux triggers, c'est vraiment une maniere de création de bonne nappe synthé facon machinedrum's like,facon boite a rythme

tu parle de tr909, en fait c'est lsdj, covox c'est 100% cheapsound les gars ils sont dans leurs délire micromusique..le rom lsdj utilise des kits tr909,tr808 ptet 606 aussi et ca sonne en 4 bits bref ca envoi grave
79
Parcontre la monomachine agresse pas assez, mais c'est aussi un avantage, c'est + dans le delire, 2001 l'odyssée de l'espace, kraftwerk,orange mécanique...bref des sons comme ca
ptet aussi un coté vieil electro digital..ca sonne trés fin..trés propre comme sur un nordlead
c'est sympa

le vostok en principe je l'ai dans quelques heures , il me tarde d'enfin m'en servir, il parait qu'il ya un branchement initial a realiser vu que c'est pas un semi modulaire, rien n'est précablé, j'ai déja réaménagé mon espace de travail ou plutot mon mini parc
80
Ups passe a 10h30 trop trop bueno..j'ai réecouté les demos de tom carpenter au passage :aime: