Agrandir
Analogue Solutions Vostok
Analogue Solutions Vostok

Sujet C est typé ems aks a votre avis?

Sujet de la discussion C est typé ems aks a votre avis?
Quelqu un a deja joué la dessus????? :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2:
Tu ne connais pas gaby?
J'ai du discuter avec lui sur des forum... il a pas mal d'analo aussi je crois ? du Vermon, MFB, etc. ?
Tu risk pas de trouver a 1000€ moins cher :??:

mais si tu negocies bien tu peux gagner qq centaines de roros...
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
Kyahaha, c'est peut-être dans la poche!!!
c'est mytique et y a les paroles du générique en entier ici!!!! :bravo:
ça y est, dans un mois j'irai le chercher! Ils font encore des finitions pour la version 2 du vostok, si j'ai bien compris la valise sera bien plus costaud que le précédant avec un nouveau poignet, on a le choix entre deux voltages avec le risque de se leurrer et d'y mettre le feu, midi très stable avec 16bites (j'en demandais pas tant), un pitch bend même que j'ai commandé le t-shirt vladi vostok! c'est la panoplie du petit laborantin... je dois encore trouver des mini-jacks...
Mortel :clin: tu me redira ça quand tu l'auras !

pour les mini-jack, faut les faire sois-meme c'est le moins cher ! j'en ai fait une trentaines... c'etait chiant a faire mais 2x moins cher que des pre-fabriqués.
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
ça, pour être mortel... je suis encore pâle après le versement à la banque... tu avais raison, Remote, que j'allais pas trouver le vostok à 1000eu moins cher! mais quand même à 200eu moins cher! c'est déjà ça... en tout ça donne 2333,3333euro et des poussières! seulement pour le vostok et les pins! heureusement que les pins sont envoyés par quinzaine... c'est pas le cas des mini-jacks! 19eu la pièce et le magazin ne les commande que par lot de 10!!!
bon il dit que c'est des mini-jacks haut rendement neutrik à ce que j'ai compris en allemand...tu penses que ce serait moins cher si je commande les mini-jack chez doepfer? parceque les bricoler ce serait déjà pas mon fort, et que le vostok, même si ce sera la version 2, il doit quand même rester fragile et si j'utilise des mini-jacks faît maison et c-
omplètement pourris... si en + Tom Carpenter n'a pas réussit à protéger toutes les douilles de la matrice pour éviter les baisse de tensions lors de mauvais raccordements..... je n'y connaît pratiquement pas grand choseen analogique à part le sherman, le seul appareil analo que j'ai... alors j'ai un peu les boules, surtout au prix! mais vu déjà qu'il y a un avis sur le redsquare et un abuseur de concussor dans la salle qu'on vénère et qui se nomme Remote, je me dis que je vais franchement pas le regretter,mon achat... faudra te décider Remote, pour mette un avis sur les systems concussor d'A.S., on veut savoir!!! :clin:
Houlàà , Tom Carpenter à décider de lui faire un lifting total au vostok: il remplace le wavetable par un troisième vco classique avec des sorties supplémentaires de sub pour les trois vco, le wave étant beaucoup trop instable, ils ont dût en avoir mare des pannes causé par le module(c'est quand même dommage, surtout que c'était du 8bit, ça donne son caractère...) le s/h obtient un led et le vca est séparé du vcf en entrée et sortie, on peut les utiliser individuellement! et pour ceux qui sont atteint du virus vostok mais hésitent encore, dépêchez-vous de vous en procurer un, la compagnie va pas tarder à saler l'addition!!!! il sera bientôt aussi cher et convoiter que le synthi a d'ems s'ils n'arrêtent pas leur ascenssion!
bon alors j'attendais déjà 4semaines pour la livraison, mais vu les améliorations en court, c'est de nouveau parti pour 4/6 semaines... le magasin installé à bern tente de me rassuré, bah faut bien leur faire confiance, pas beaucoup de compagnie ferait des efforts pour améliorer leurs petits protégés!!!
Hmmmm....

tiens nous au jus de que tu l'a en mains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :aime: :aime: :aime:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
Promis-juré, faudra patienter un peu!