C est typé ems aks a votre avis?
- 391 réponses
- 16 participants
- 9 565 vues
- 15 followers
hugo280
junky_xl
Modular Jedi
Pas trés cher, y'a du boulot c'est sûr, mais la gratitude de faire son synthé c'est la classe !
Vous en pensez quoi ?
junky_xl
j'ai vu pas mal de photo de studio de collectionneurs de vintage qui le possèdent et j'ai bien failli aller chercher en occase à fribourg, mais déjà vendu
mais ça risque pas d'être un peu hard pour l'assemblage?
Number-6
Message de modération : N'oubliez pas que c'est un mailing-forum, merci.
Modular Jedi
Je lance le thread ans la matinée.
Modular Jedi
merci les gars
junky_xl
Remote
je trouve comme meme qu'il y en a ki se prennet la tete pour des pti rien du tout
on est pas sur le mailing list d'une MPC, ou autre virus ou microbe... des Vostok, je ne pense pas que bcp de personne en ont, ou kil y ai bp de d'inscrit non +
et a mon avis ce ki le sont, reste des fans d'analo, et aussi tres souvent FAN de ce thread : ainis de ce qui decoule de celui-ci, bien qu'il soit quasi tout le temps hors contexte, H.S., etc. etc.
et vu les 14mille et des poussiere de message postés... je pense pas que ça doit te deranger tant que ça ? ??? francehment on est kool ici et je pense qu'on ne fais chier personne
hmmm wé si ??? peut-etre toi ?
comme quoi AF devient defois assez relou
des gens ki se plaignent a tout bout de sillons...
pour tout et pour rien.... et ki se prennet la tete pour des messages genre, ecrit en TOU MAJUSCULE... ou type texto SMS... euh sori jeune neu C pa ecrirreu le jour ou on est reelement en train de pourrir un forum ou il y a genre 50 abonnées, avec des connerie ou prise de tetes, fait moi savoir... car la ici et pour le moment je trouve ce thread plutot sympas, entre passioné... on discute... de zik et de matos... de son et de mix... c aussi comme ça, kan ce vient naturellement kon fait de bonne rencontres et decouvertes...
je ne vois pas trop le mal la... si c'est moderer JUSTE pour moderer.... les decouvertes et echanges constructif franchement vaut mieux parfois se lacher... EXCEDER. car kan je vois le nombre de fois ou les forum part en couille total, avec des sujet bidon, et des HS pour se lancer des insultes et autres vannes... franchement... c'est desolant
Remote
je trouve comme meme qu'il y en a ki se prennet la tete pour des pti rien du tout
on est pas sur le mailing list d'une MPC, ou autre virus ou microbe... des Vostok, je ne pense pas que bcp de personne en ont, ou kil y ai bp de d'inscrit non +
et a mon avis ce ki le sont, reste des fans d'analo, et aussi tres souvent FAN de ce thread : ainis de ce qui decoule de celui-ci, bien qu'il soit quasi tout le temps hors contexte, H.S., etc. etc.
et vu les 14mille et des poussiere de message postés... je pense pas que ça doit te deranger tant que ça ? ??? francehment on est kool ici et je pense qu'on ne fais chier personne
hmmm wé si ??? peut-etre toi ?
comme quoi AF devient defois assez relou
des gens ki se plaignent a tout bout de sillons...
pour tout et pour rien.... et ki se prennet la tete pour des messages genre, ecrit en TOU MAJUSCULE... ou type texto SMS... euh sori jeune neu C pa ecrirreu le jour ou on est reelement en train de pourrir un forum ou il y a genre 50 abonnées, avec des connerie ou prise de tetes, fait moi savoir... car la ici et pour le moment je trouve ce thread plutot sympas, entre passioné... on discute... de zik et de matos... de son et de mix... c aussi comme ça, kan ce vient naturellement kon fait de bonne rencontres et decouvertes...
je ne vois pas trop le mal la... si c'est moderer JUSTE pour moderer.... les decouvertes et echanges constructif franchement vaut mieux parfois se lacher... EXCEDER. car kan je vois le nombre de fois ou les forum part en couille total, avec des sujet bidon, et des HS pour se lancer des insultes et autres vannes... franchement... c'est desolant
Remote
faut vraiment RELATIVISER les chose, car le forum du vostok, toiut comme autres Analogues System, Solutions, Macbeth, etc... sont des forum ou IL NE SE PASSE JAMAIS RIEN. alors je ne sais pas, mais moi je suis CONTENT de voir un thread aussi long ici et la...
je trouve ke ce thread est a consommer sans moderation
quand ya pas d'exces ? comment moderer ? il se passe JAMAIS RIEN dans ces forums, pas un sujet
, ni abonnées et ENCORE moins des sujets... et encore encore encore MOINS de messsages !!!
faut moderer quoi la ????????

Remote
Hors sujet : non mais franchement : faut pas moderer n'importe ou non ?
hmm etait-ce hors sujet ????theau
By the way... A quand des mp3 du Vostock pour ceux (ou celui
miam.junky_xl
j'ai déjà une démo genre tech fait avec la sps sherman et vosstok enregistré à chaud sur une piste de creative wavestudio... reste plus qu'à attendre qu'audiofanzine reçoivve la monnaie... mais d'autre démos plus expérimentales vont arriver
nova akropola
junky_xl
junky_xl
nova akropola

Remote
pour des fotos du matos ou studio ... ce sera d'ici fin sept, debut oct. (voir fin oct... car enormement de travaux a prevoir... entrepot nu, il fait 200m2 au sol... on va rajouter une mezzanine de 130-150m2 de plus... on bosse a trois, et on est pas des pro du chantier...)mon projet de complexe studio enregistrement/boite de prod/ distrib vinlye/CD/DVD, chaine grafik compris... espace pour faire des expo pour artistes : fotographe, sculpteur, peintre, dj, etc... ainsi que des "artiste de rue" - spectacles.... evenementiels... etc...
car la pour le moment mon soit diosant home studio, c 1 decharghe de jolie et puissante becane... ils sont soit empile les un sur les autres, ou y'en a qui sont punis dans lesplacards des toilettes, sous le lit de la chambre... c le bordel total la... mais je pense dans 2/3 mois ce sera kool ;) -->
Hors sujet : ah oui junky boy : ca se trouve le M5 sera pret pour lq grande ouverture du "complex"!? si Ken veut bien bosser vite... car je vais pas tarder a verser un accompte pour ce meuble a ressort
le M3X m'avait deja plus que convaincu a l'epok (ya genre 5ans), mais comme javais deja le SE1x... ki me convient tjrs tres bien... mais ce tank la !!!!! c bon je vais me lacher... je me suis assez retenu comme ca !!! pas de vostok... pas d'andromeda, pas de sunsysn, meme pas un pti redsquare ou 2 ptit semblances...
tous ca couplé.... avec les reste de mes mopdules... miamiam
vous serez tous invité a la grande ouverture ! je ferai touner un pti message... par ci par la... dans le dos des
hmmm wé theau, j'avais bouffé qq lions ce soir la...
alors un de vous a recu des modules Analogues Systems ???
moi j'aimerais vraiment voir comment ca clak les 2modules RS500e et 510e... leur filtre et surtout le generateur de trapezoide
alors qqun a eu de nouvo joujou analo dernierement ? moi je suis degue avec mon X-32.. je peux a peine le patcher (avoir le temps et aussi trouver l'espace) pour tester ca convenablement dans tous les sens possible...
venez avec vos becane et on va se fdaire peter nos tympan a jammer de longues sessions de nuits... et de jours en continue !!!!
junky_xl
theau

White O
Ca doit être bien chaud à mettre en place mais avec de bonnes perspectives ! ;)
Ce serait en effet bien nickel de se rencontrer pour l'ouverture de votre projet ;)
nova akropola
apres a moi les analogues pures et dures
mais j'ai peur de tomber du oté obscur du collectionneur en oubliant l'autre coté du musicien
j'ai peur que ceux qui poste ici soit du coté obscur non?
sinon ça se soigne ???
Modular Jedi
j'ai dans l'idée pour le futur, de réaliser clip, court métrage ou autre avec les bruitages et bleeps de mes modulaires, c'est encore qu'une idée mais j'y pense bien et je verrai.
Modular Jedi
Je m'y suis tenté, mais la maladie est revenue au bout des quelques 4 mois....
nova akropola
Citation : Sinon bien sur que non, c'est incurable !
Je m'y suis tenté, mais la maladie est revenue au bout des quelques 4 mois....
Hors sujet : c'est comme etre supporter de l'om
arrivé a un certain niveau on peut rien faire pour ceux qui sont atteints (blague inside)
tu as des photos de ton modulaire avec les listes de modules ???
- < Liste des sujets
- Charte