Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analogue Solutions Vostok
Photos
1/119
Analogue Solutions Vostok

Sujet C est typé ems aks a votre avis?

  • 391 réponses
  • 16 participants
  • 8 445 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion C est typé ems aks a votre avis?
Quelqu un a deja joué la dessus????? :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2:
Afficher le sujet de la discussion
31
J'ai cru comprendre que tu avais un red square junky_xl ? est-ce que c'est un instrument intéressant ?
32
Sans aucun doute :aime: :aime: :aime:
33
J'espère qu'ils vont penser à envoyer le vostok avant de prendre leurs vacances de février? :|
34
Ouai ce serait ptetre pas mal... t'attends depuis quand ? octobre ? y mettent qu'ils l'envoient 2 semaines après le payement, mais est-ce qu'ils ont fini de l'updater... y s'ont pas d'infos où tu l'as commandé ?
35
-ben j' ai écrit dimanche ce message traduit du français en anglais depuis google:
Sent: Sunday, January 30, 2005 3:44 AM
Subject: vostok
hello,
I contact you for the first time. the store ordered you a vostok... I required this service of them, because I manage very badly in English, and the translators on Internet are not always effective... thus I am the person, who by the means of the store, you ordered your famous vostok. 1- my question is: if you send before your holidays of February, the new series of the vostok? the second version improved with the 3 vco and all the good things which you included?
2- my second question that I go pose relate to the matrix: is it entirely protected if I reached bad agreements? and if that arrived, is it possible to extinguish the vostok so that all becomes again normal? thank you still and with soon
yves

-et l'on m'a répondu :

hi
I will send the vostok today.
It has the new VCOs with sub VCOs etc.

I do not fully understand your 3rd question!!!

** Note; we are shut from 1/Feb to 13/Feb: during that time we will not be accepting deliveries and will be unable to deal with orders or enquiries **

best regards,

Tom Carpenter
@ Analogue Solutions
----
analogue solutions
mail: 56 kingsley road, kinswinford, west midlands, dy6 9rx
info@analoguesolutions.com
tel/fax +44 1384 353694

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :fleche: :oops: tant pis pour la troisième question... ch'ui tellement à chier en anglais :((
36
Ça y est, on m'a appellé aujourd'ui du magasin, le vostok sera là jeudi... :P:
37
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
38
Excellent !! :clin:
39
N'est-ce pas?? :aime:

n'empêche le vendeur me téléphonera quand ils auront reçut les dix cables doepfer de 50cm, comme ça je fais qu'un allé/retour! parc'que de bulle à bern ça fait quand même une trot! je me demande d'ailleur si les cables vont vraiment servir? bah de cette manière j'ai 2 façons de faire mes connections!! d'ailleur le gris et le noir, c'est bien kitsh, + un casque audio ouvert avec micro intégré en jack 3.5 pour faire quelques voco sur la bébête (je pourrais lui sussurrer de jolis/vilains mots en tête à tête........... )http://www.elektronicaonline.nl/Computer%20Accessoires_bestanden/Headset%20en%20mike/SEN-MAB40.jpg :) & j'attends plus que d'enfiler le t.shirt vladi...
40