réactions à la news L'ARP Odyssey sans clavier
- 199 réponses
- 51 participants
- 33 063 vues
- 59 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

geronimo33

voilà, enfin = je vais z y coller un clavier maitre et du beau BOIS et hop; on the road ===
C' est clair, un peu de diy les gars. Quatres planches autour et c' est bon, il est en rack

Pour les possesseurs de celui là où du clavier, il y a des points de patchs sur le PCB comme pour les monotribe/tron, MS20 kit et MS20 desktop ?

Tsaddeous

pierresilex

Tu te preds un slim phatty d'occaz' et là tu as la totale pour un peu plus de 1000 e
Tu as l'essentiel des synthés mono des 70'
 ( le slim c'est le plus proche du mini nouvelle génération)
 ( le slim c'est le plus proche du mini nouvelle génération)Après tu peux passer à autre chose et avoir des synthés plus moderne ( si c'est pas déjà le cas)

Tsaddeous

pierresilex

J'ai deja un Sub Phatty que j'adore, les deux devraient bien s'entendre
c'est pas mal aussi !Non seulement Il s'entendra parfaitement avec, mais, je pense que cela va élargir ton approche du son, c'est deux univers très différents, Je crois que tous le monde devrait avoir un ARP ODYSSEY !

Loubard électronique

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

pierresilex

3,7 kg...
150 euros le kilo environ ! pour ce prix t'as quoi ? 500 g de caviar ?

Loubard électronique

Bah on verra bien une fois que ce ARP module sera palpable en boutique, patience. Savoir si on peut lui ajouter des côtés en bois, des roulettes, un siège à l'avant etc ...
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
[ Dernière édition du message le 26/11/2016 à 18:29:32 ]

Loubard électronique

Pour ma part à choisir, ce sera le belge.
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

erewhon

embouts en caoutchouc
Ben, si c'est comme pour l'original (celui que j'ai connu), à la longue les embouts se déchirent...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Loubard électronique

On pourra les remplacer peut-être facilement, on dirait des embouts standards
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

erewhon

pour la première phrase
 pour la première phrase
Vont peut être vendre des "kit M&M like"...

Loubard électronique

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

erewhon

Le "BEIGE" voulais-je dire.
Le Belge c'était raccord avec certains capuchons...

Loubard électronique

C'est dans l'esprit esthétique de l'excellent Sherman filterbank 2, beilge avec les réglages multicolores

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

erewhon

Il faut souffrir pour être belge !
Non, non, faut souffrir pour vouloir le devenir, faut juste être fou pour le rester...

GB_Paris

alex.d.

GB_Paris

alex.d.

Aux US aussi il est sorti. Il y en a même sur Amazon.

GB_Paris

erewhon

Coyote14

erewhon

Citation :Je préfère quand tu postes des trucs comme ça
Blep, blep, blep, un gars qui veut faire manger du flan aux pruneaux en période de Noël n'est pas humainement humain...
- < Liste des sujets
- Charte