Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey Module
Photos
1/267
ARP Odyssey Module

réactions à la news L'ARP Odyssey sans clavier

• 199 réponses
  • 51 participants
  • 32 033 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion L'ARP Odyssey sans clavier
Grosse rentrée chez Korg qui dévoile plusieurs nouveautés très alléchantes, et notamment des versions Modules des synthés ARP Odyssey Rev1 et Rev3.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
et ben voilà, ils font quoi chez Korg ils ont des problèmes avec les mesures entre les mini touches et les boîtiers non rackable... Et quid du monologue en rack au fait?
52
Citation :
Et quid du monologue en rack au fait?

C'est ce que je demandais il y a 5 pages, par contre pour la réponse nada, rien, néant...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

53
Citation de emla :
Seriez vous prêt à payer plus cher pour avoir un autre clavier.

Non, mais je serais souvent prêt à payer le même prix pour avoir une version sans clavier.
Du coup, cette version desktop est très pertinente.
54
Je suis bien d'accord avec toi alex d la version desktop à tout son interet

[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 09:46:28 ]

55
Moi je paierais un peu plus cher pour un vrai clavier et un panneau de contrôle plus grand et plus confortable.
Je trouve que le confort de jeu et l'ergonomie, c'est très important pour un synthé, et que ça a un prix.
56
Citation de erewhon :
Citation :
Et quid du monologue en rack au fait?

C'est ce que je demandais il y a 5 pages, par contre pour la réponse nada, rien, néant...

Peut être que le succès du monologue n'est pas au rdv ... Un peu comme la ré-edition des mini touches de l'Arp
57
Citation :
Je trouve que le confort de jeu et l'ergonomie, c'est très important pour un synthé, et que ça a un prix.

Oui surtout si on ne fait pas que du sound design
58
Enfin un produit qui semble sérieux chez Korg :bravo:

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

59
quelqu'un sait à quoi servent les petits switch au dessus de la prise midi? ceci n'existe pas sur la version clavier.

Studio MDDP recording and sound design

60
A sélectionner le canal midi de réception sans doute...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud