Oh ben mince alors... J'avais bien fait (pour moi) de refuser de poser mes doigts sur ce mini clavier vu qu'enfin ça sort en desktop! Génial!! Manque de bol bah... J'ai plus une thune....:-(
J'ai acheté la version clavier récemment lors de la dernière promo, donc pas de regret. D'ordinaire je préfère les desktop, sur ce synthé le clavier est petit mais utilisable, à mon niveau (de non-claviériste) je lui vois surtout comme avantage d'avoir des touches à portée de main lors du soundesign.
Par contre une remarque sur cette déclinaison intéressante par ailleurs : tant qu'à s'éloigner (encore un peu plus) de l'original, ils auraient pu en profiter pour déporter la LED du LFO en façade. SynthWalker l'avait relevé lors du test et c'est vrai que c'est curieux de voir cette LED soudée au PCB s'allumer au rythme du LFO par la fente du slider !
[ Dernière édition du message le 01/09/2016 à 19:11:56 ]
pierresilex
2600
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
40Posté le 01/09/2016 à 19:25:24
ouf je l'ai bien senti je l'ai acheté et aussitôt rendu, non sans au préalble m'être rendu compte du formidable potentiel de ce synthé . Mais je le trouvais trop encombrant et regrettais d'avoir investi 750 euros avant les vacances ! la version desktop le rend vraiment intéressant cette fois !