Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le MS20 Kit est de meilleure qualité de construction que le Mini quand même.
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
emla
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
74Posté le 04/09/2016 à 14:57:27
Pas de souci mon cher legroschat. Moi aussi je préfère un clavier digne de ce nom étant donné que je suis aussi pianiste, et voir disparaitre les mini touches ne serait pas pour me déplaire. Ma réflexion étant de dire de ne pas tout attendre des autres et de faire également avec ce que l'on nous propose et de développer son style de jeu. Après chacun est libre de faire ou ne pas faire...
1
[ Dernière édition du message le 04/09/2016 à 15:00:29 ]
gouji
4397
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
75Posté le 05/09/2016 à 09:11:54
Cette version module est super intéressante, surtout si le prix se situe dans les 600€.
Cependant...si on réfléchi un peu, ce format prends toujours pas mal de place sur un bureau. Et il n'est pas tellement plus petit que la version clavier. Alors du coup moi je me demande si c'est vraiment la peine de se passer du clavier (qui en fait une machine autonome) pour un gain de place assez minime au final...
1
pierresilex
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
76Posté le 05/09/2016 à 09:22:17
pour avoir eu la version clavier je trouve que c'est too much niveau place ! Je pense que ce sera vraiment plus gérable en version rack En plus chez moi les version desktop sont à la vertical comme des racks dont gain de place maximum !
1
Pierresilex
GB_Paris
1605
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
77Posté le 05/09/2016 à 13:14:06
oui effectivement il prend de la place ce module.
Je pense qu'ils ont juste enlever le clavier, grosso modo.
1
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
78Posté le 05/09/2016 à 14:11:14
Je ne sais plus qui faisait remarquer qu'a 1 cm prêt il n'était pas de la largeur d'un rack...
2
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
À 4cm près. L'Odyssey fait un peu plus de 49cm. Un rack, c'est certes 48.2cm, mais ça c'est avec les oreilles de fixation. La largeur utile est de 45cm.
2
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
80Posté le 05/09/2016 à 20:54:09
C'est tout de même incompréhensible cette largeur non compatible rack...
Un Coup c'est des touches qui ressemblent à rien... ( et qui en plus ont dû demander un développement spécifique) et coup c'est un module qui ressemble à un rack mais qui n'en est pas un
Ou alors ils ont définitivement envie de tirer un trait avec les standards...