Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey Module
Photos
1/271
ARP Odyssey Module

réactions à la news L'ARP Odyssey sans clavier

• 199 réponses
  • 51 participants
  • 32 211 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion L'ARP Odyssey sans clavier
Grosse rentrée chez Korg qui dévoile plusieurs nouveautés très alléchantes, et notamment des versions Modules des synthés ARP Odyssey Rev1 et Rev3.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71

Il manque le sequenceur icon_mdr.gif 

Techno écoute ici

72
Bel outil mais un poil cher effectivement
Thom'
73
Le MS20 Kit est de meilleure qualité de construction que le Mini quand même.

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

74
Pas de souci mon cher legroschat. Moi aussi je préfère un clavier digne de ce nom étant donné que je suis aussi pianiste, et voir disparaitre les mini touches ne serait pas pour me déplaire. Ma réflexion étant de dire de ne pas tout attendre des autres et de faire également avec ce que l'on nous propose et de développer son style de jeu. Après chacun est libre de faire ou ne pas faire...

[ Dernière édition du message le 04/09/2016 à 15:00:29 ]

75
Cette version module est super intéressante, surtout si le prix se situe dans les 600€.
Cependant...si on réfléchi un peu, ce format prends toujours pas mal de place sur un bureau. Et il n'est pas tellement plus petit que la version clavier. Alors du coup moi je me demande si c'est vraiment la peine de se passer du clavier (qui en fait une machine autonome) pour un gain de place assez minime au final...
76
pour avoir eu la version clavier je trouve que c'est too much niveau place ! Je pense que ce sera vraiment plus gérable en version rack En plus chez moi les version desktop sont à la vertical comme des racks dont gain de place maximum !
Pierresilex
77
oui effectivement il prend de la place ce module.
Je pense qu'ils ont juste enlever le clavier, grosso modo.
78
Je ne sais plus qui faisait remarquer qu'a 1 cm prêt il n'était pas de la largeur d'un rack...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

79
À 4cm près. L'Odyssey fait un peu plus de 49cm. Un rack, c'est certes 48.2cm, mais ça c'est avec les oreilles de fixation. La largeur utile est de 45cm.
80
C'est tout de même incompréhensible cette largeur non compatible rack...

Un Coup c'est des touches qui ressemblent à rien... ( et qui en plus ont dû demander un développement spécifique) et coup c'est un module qui ressemble à un rack mais qui n'en est pas un

Ou alors ils ont définitivement envie de tirer un trait avec les standards...