Pas de souci mon cher legroschat. Moi aussi je préfère un clavier digne de ce nom étant donné que je suis aussi pianiste, et voir disparaitre les mini touches ne serait pas pour me déplaire. Ma réflexion étant de dire de ne pas tout attendre des autres et de faire également avec ce que l'on nous propose et de développer son style de jeu. Après chacun est libre de faire ou ne pas faire...
[ Dernière édition du message le 04/09/2016 à 15:00:29 ]
gouji
4191
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
75Posté le 05/09/2016 à 09:11:54
Cette version module est super intéressante, surtout si le prix se situe dans les 600€.
Cependant...si on réfléchi un peu, ce format prends toujours pas mal de place sur un bureau. Et il n'est pas tellement plus petit que la version clavier. Alors du coup moi je me demande si c'est vraiment la peine de se passer du clavier (qui en fait une machine autonome) pour un gain de place assez minime au final...
pour avoir eu la version clavier je trouve que c'est too much niveau place ! Je pense que ce sera vraiment plus gérable en version rack En plus chez moi les version desktop sont à la vertical comme des racks dont gain de place maximum !
À 4cm près. L'Odyssey fait un peu plus de 49cm. Un rack, c'est certes 48.2cm, mais ça c'est avec les oreilles de fixation. La largeur utile est de 45cm.
C'est tout de même incompréhensible cette largeur non compatible rack...
Un Coup c'est des touches qui ressemblent à rien... ( et qui en plus ont dû demander un développement spécifique) et coup c'est un module qui ressemble à un rack mais qui n'en est pas un
Ou alors ils ont définitivement envie de tirer un trait avec les standards...