Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey Module
Photos
1/267
ARP Odyssey Module

réactions à la news L'ARP Odyssey sans clavier

• 199 réponses
  • 51 participants
  • 32 030 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion L'ARP Odyssey sans clavier
Grosse rentrée chez Korg qui dévoile plusieurs nouveautés très alléchantes, et notamment des versions Modules des synthés ARP Odyssey Rev1 et Rev3.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Certes le clavier n'est peut-être pas des meilleurs mais de là dire qu'il est pourri n'exagérons rien non plus.
Avez vous essayé de jouer sur le MICRO clavier d'une MC505, il faut avoir un bon doigté et une bonne dextérité mais avec un peu de pratique cela se fait assez facilement.
Il faut aussi se donner un peu la peine et ne pas tout attendre des constructeurs, qui sont obligés de faire des choix pour être le plus compétitif possible dans un marché hyper concurrentiel.
Seriez vous prêt à payer plus cher pour avoir un autre clavier. Pas si sur, d'autant plus que je lis très souvent que les synthétiseurs sont toujours trop chers...Et puis se remettre un peu en question et s'adapter, c'est pas mal aussi et nécessaire...

[ Dernière édition du message le 01/09/2016 à 20:14:59 ]

42

Y'a t i l des points de patchs suplémentaires derriere  pour lui faire rencontrer le monde modulaire ?

une vielle et alors ...??

43
non ce sont exactement les mêmes
44

icon_argue.gifheadbang.gif

une vielle et alors ...??

45
Moi j'ai essayé de pianoter sur une MC 505 que j'ai eu... Bah... Pas facile tout de meme
46
Moi j'ai essayé de pianoter sur une MC 505 que j'ai eu... Bah... Pas facile tout de meme
47
Avec le modèle JX-305 c'est possible :-D

sinon vous pratiquez bien l'échos :bravo:
48
Le truc couillon c'est 1cm de trop pour le racker...ça c'est dommage car je l'aurai bien vu sur une tablette rétractable d'un ou 2U de haut...gain de place obligé...
Mais super initiative. Faudra lui trouver de la place. À auand la version 2U commandée par midi CC:oops2:jamais content:oops2:
49
50
oui, çà sonne bien, par contre j'avais pas accroché l'interface logique.