réactions à la news L'ARP Odyssey sans clavier
- 199 réponses
- 51 participants
- 33 058 vues
- 59 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 01/09/2016 à 14:19:14 ]

laczko

Et ça fait travailler la mémoire !!!!!!
J'ai plus de 40 ans je sais .....

Juljaaz

Barf, pas de mémoires, pas d'effets, pas multitimbré et pas de sous menus avec écran illisible, pas moderne kwaaah...
Même pas de wifi !

updownleftright

gouji

Par contre ils auraient pu (ou même dû...) en profiter pour inclure un VRAI mode mono !

petit professeur

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

Coyote14

- ils virent ce clavier hideux et inutile
- ça leur permet de baisser le prix
- et quelques lacunes sont comblées
Je dis: bien vu.

john lobster

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

ahoupa

g.dps

Par contre une remarque sur cette déclinaison intéressante par ailleurs : tant qu'à s'éloigner (encore un peu plus) de l'original, ils auraient pu en profiter pour déporter la LED du LFO en façade. SynthWalker l'avait relevé lors du test et c'est vrai que c'est curieux de voir cette LED soudée au PCB s'allumer au rythme du LFO par la fente du slider !
@ + G.

milohm

alex.d.

milohm

[ Dernière édition du message le 01/09/2016 à 19:11:56 ]

pierresilex

! la version desktop le rend vraiment intéressant cette fois !
  ! la version desktop le rend vraiment intéressant cette fois ! 
emla

Avez vous essayé de jouer sur le MICRO clavier d'une MC505, il faut avoir un bon doigté et une bonne dextérité mais avec un peu de pratique cela se fait assez facilement.
Il faut aussi se donner un peu la peine et ne pas tout attendre des constructeurs, qui sont obligés de faire des choix pour être le plus compétitif possible dans un marché hyper concurrentiel.
Seriez vous prêt à payer plus cher pour avoir un autre clavier. Pas si sur, d'autant plus que je lis très souvent que les synthétiseurs sont toujours trop chers...Et puis se remettre un peu en question et s'adapter, c'est pas mal aussi et nécessaire...
[ Dernière édition du message le 01/09/2016 à 20:14:59 ]

jeremy19450

Y'a t i l des points de patchs suplémentaires derriere pour lui faire rencontrer le monde modulaire ?
une vielle et alors ...??

milohm

jeremy19450

une vielle et alors ...??

IPM

IPM

Anonyme

sinon vous pratiquez bien l'échos

tweak

Mais super initiative. Faudra lui trouver de la place. À auand la version 2U commandée par midi CC
 jamais content
jamais content

tweak

ahoupa

- < Liste des sujets
- Charte