Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les 2600 Blue Marvin et 2600 Gray Meanie sont là !

  • 133 réponses
  • 34 participants
  • 14 609 vues
  • 39 followers
1 Commentaires sur la news : Les 2600 Blue Marvin et 2600 Gray Meanie sont là !
behringer-2600-gray-meanie-299507.png
Behringer vient d'annoncer la disponibilité des deux reproductions du synthétiseur ARP 2600 dans les éditions limitées Blue Marvin et Gray Meanie.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
Citation de Maxxou32 :
Oui, il magnifique est bien réalisé. La classe, il n'y a plus qu'à le poser sur la Baloran the River!
:cobra:


tu as
Citation de Maxxou32 :
Oui, il magnifique est bien réalisé. La classe, il n'y a plus qu'à le poser sur la Baloran the River!
:cobra:


pas sur qu'il soit très stable, ou alors contre un mur. Tu as un Baloran Maxxou? :8O::bravo:
112
Non, malheureusement
:pleure:
J'ai des enfants à la place !
:cobra:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 29/06/2021 à 18:50:50 ]

113
A mon avis on va bientôt voir un grey meannie dans un bel écrin ! :clin:
114
Pour ceux qui utilise PowerPoint de Microsoft (distribué gratuitement tout comme l'excellent One Note), j'ai fait un modèle de patch pour mon B2600. Pour modifier la position des curseurs/sliders il suffit de cliquer dessus pour les sélectionner et les faire glisser avec les touches <> et celles de bas en haut du clavier d'un PC ou d'un Mac. Pour les flèches (et d'autres éléments de personnalisation) que l'on, peut copier ou aller chercher dans le menu formes, j'ai indiqué en annotations, les menus utiles pour les créer et modifier comme la couleur, l'épaisseur, le niveau de transparence :
ModelPatchB2600
Je joins un de mes premiers enregistrements avec le B2600 (et le Model D) avec une programmation en amont avec Opusmodus, notamment pour voir comment il réagissait sur les articulations de glissando, staccato, marcato, tenuto, etc :
soundcloudB2600

[ Dernière édition du message le 30/06/2021 à 11:16:22 ]

115
Totalement barré, j'adore!
Et joli travail pour le modèle de patche pour PowerPoint

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

116
Citation de Maxxou32 :
Totalement barré, j'adore!
Et joli travail pour le modèle de patche pour PowerPoint

Merci. En fait, Powerpoint avec les différentes formes qu'il propose se révèle très pratique pour sauvegarder en PDF les notations des patchs à partir de la copie d'écran d'un patch blanc. J'ai essayé hier soir avec le Model D et le Neutron, et c'est très rapide à faire pour se créer un modèle de base pour la sauvegarde de ses patchs. Une fois les "curseurs" et les flèches installées, il suffit de dupliquer et de modifier les positions dans Powerpoint qui est, je le précise, distribué gratuitement.
117
Tolex du 2600 recu ! Merci Jacobalfie d’ebay !
Bin oui c est cher comme tolex …. Mais bon… Ca le fait ?!? behringer-2600-gray-meanie-3654167.jpeg
behringer-2600-gray-meanie-3654170.jpeg
behringer-2600-gray-meanie-3654173.jpeg
behringer-2600-gray-meanie-3654161.jpeg
behringer-2600-gray-meanie-3654164.jpeg
118
Magnifique :)

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

119
Oui c'est top, ça donne un look d'enfer !
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

120
Ouaip, classe :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?