réactions à la news [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600
- 1 096 réponses
- 155 participants
- 127 711 vues
- 176 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

IPM

Coyote14

synthwalker

...et la PW du VCO3 a une entrée de modulation, donc c'est une PWM
Le test avance bien, il faut juste un peu de patience pour la finalisation, la relecture et l'édition des extraits audio (on vous a gâtés avec Pulsophonic...)

IPM

il y a pas grand chose niveau firmware, la becane n’ayant pas d’implementation midi autre que note on/note off, pas de synchro MIDI, etc...c’est pas trop le point critique pour cette machine-là.
Bah cnest un peu HS mais aussi bien mon model D que mon pro 1 ont eu des soucis avec la gestion du CV \gate. De manière assez aléatoire. Les problèmes ont été remontés assez largement. C’est pour cela que je dis cela.
[ Dernière édition du message le 19/10/2020 à 15:21:24 ]

iktomi

ph modular

599$

Jay-Pee

musicdesign

Studio MDDP recording and sound design

Maxxou32

J'ai hâte de lire le test de Synthwalker mais les petites précisions de Coyote sur les améliorations ajoutées par Behri sont déjà sympathiques ! On va se régaler avec ce truc (moi j'attendrais papa noël).

Old School et Electronica
[ Dernière édition du message le 19/10/2020 à 21:04:08 ]

Beatless

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Kaameleon

C'est officiel
599$
Je vais me mettre là ...dans un coin ... en pls...et manger mon vomi
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

Kaameleon

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

synthwalker

Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

ph modular

IPM

xavierbzh

X

iktomi

Alors à ce prix là en plus (perso j'attendais plus cher, même en espérant)
Et franchement si ce synthé cause du tort à Korg, et bin tant pis pour Korg (voire "bien fait", ils avaient champ libre pour faire pareil).

Analog_Keys

Maxxou32

Tu crois au Père Noël Maxxou?
Lol, ben oui, la preuve c'est qu'on peut avoir maintenant un beau clone de 2600 pour 600 balles et en plus mis au point par Rob Keeble himself (quand je pense que j'avais dit sous la barre des 800 !)

Korg va t-il répliquer avec un mini 2600 ? Cela me semble compromis car si ce Barp 2600 sort du bon gros son et offre une très bonne fiabilité, je ne vois pas comment Korg pourra faire mieux (sauf pour avoir le nom ARP dessus).
Old School et Electronica
[ Dernière édition du message le 20/10/2020 à 00:18:40 ]

THOMAS charette

IPM

xavierbzh

Xavier

filipvs

Finalement, le rack ou le flight-case pour le mettre dedans coûtera presque aussi cher

Je ne voulais plus rien dépenser en 2020 mais bon, va falloir trouver des sousous pour ce 2600 car je ne vais pas pouvoir résister même si un éventuel Arp 2600 mini de Korg me séduirait davantage car il sera sûrement nettement plus beau ne serait-ce que par l'absence de ces affreuses leds de la version Behringer. C'est d'ailleurs la seule chose qui me freine un peu quand-même je dois l'avouer...
- < Liste des sujets
- Charte