réactions à la news [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600
- 1 096 réponses
- 155 participants
- 127 722 vues
- 176 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

iktomi

PS : et encore une fois, les leds peuvent être éteintes. (puis allumées ou éteintes, ça s'entend pas beaucoup dans un mix, il parait)
[ Dernière édition du message le 20/10/2020 à 08:03:03 ]

filipvs

Et du coup, je suis encore plus impatient...

iktomi

Et sinon comme je disais, il reste toujours le Blackson.

synthwalker

Coyote14

Orfilinn

Moi je trouve ça cohérent qu'un synthé qui semble un vrai cadeau de noël puisse ressembler a une guirlande au besoin
Angry Monologue is looking at you

Maxxou32

Old School et Electronica

iktomi

-les leds sont réglables sur le proto mais pas sur ceux en magasins (et que thomann et woodbrass, pas les autres

-le potard de réglage va rapidement tomber en panne, bloqué à fond
-les leds vont pas passer le bug de l'an 2021
-les leds vont chopper le coronavirus et clignoter
-la couleur des leds va influer sur le timbre
#onnenousditpastout
#lacouleurdemaguitarechangemadisto
SW va être obligé de publier 2 tests :
- le test complet de ce 2600
- un test avec vidéo tuto sur l'extinction de ces satanés leds, foutu en tête de gondole du site pendant 6 mois avec un bandeau clignotant et une tombola avec inscription gratuite si tu regarde la vidéo en entier

On me dit dans l'oreillette que la vidéo a déjà le titre : "2 minutes pour... éteindre les leds du 2600 de Behri"
Teignos est déjà en train de tourner les premiers rush "c'est pas sorcier style"
[ Dernière édition du message le 20/10/2020 à 10:26:01 ]

synthwalker

Ce sont les modèles envoyés aux testeurs et aux démonstrateurs, ça permet de vérifier que les machines-outils sont bien réglées, que l'assemblage final est ok, que la calibration initiale est bien faite, qu'il voyage bien, tient l'accordage, sonne comme il faut pour des paires d'oreilles plus nombreuses, etc. Ca veut dire aussi que la production de masse va pouvoir démarrer rapidement.

iktomi

synthwalker

iktomi

Maxxou32

Ha ! Vous voyez ! C'est pas le même que la "VRAIE" série, les vrais ils pourront pas éteindre les leds, LES SALAUDS ! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!
Alors-là Iktomi t'es à fond ! C'est le Barp 2600 qui te fait cet effet? Allez hop encore un petit tour de led stroboscopique ...

Cela dit ce Barp me fait déjà un sacré effet et si en plus les infrabasses sont comme sur l'original, j'ai beau être matinal, j'ai mal !
Il y a peu de synthés analol qui m'attirent autant, les derniers qui m'ont marqué niveau son:
Baloran the river, Moog Matriarch et Grandmother, Prophet V rev4, Korg MS20, Abstrakt Instruments VS-1, Arturia Polybrute, Behringer PolyD, Pro 1 et Wasp.
Du coup j'ai encore composé une séquence avec l'Arturia 2600 hier soir + sons de drums modulaire et FX

[ Dernière édition du message le 20/10/2020 à 11:29:18 ]

antart

Maxxou32

Super le prix par contre ces leds sont vraiment moches ! Vous savez si on peut les desactiver ? sinon ils perdent un client direct !!
![]()
![]()
Euh, PapyPom, faut lire les messages pages 56 où cela a été dit (et déjà bien avant aussi

Donc tu peux les éteindre complétement !

iktomi

IPM

redox75

Moi j'ai le 2600FS L'AFP qui est génial. ...mais il se peut bien que je prenne aussi le Berhinger 2600

redox75

Kaameleon

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

THOMAS charette

Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

jeremy19450

une vielle et alors ...??

iktomi

Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
- < Liste des sujets
- Charte