Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Personnellement je trouve ça assez pertinent comme conception. Beaucoup se plaignaient de la taille imposante de l'original et de la réédition Korg, cette version règle le problème.
Ceux qui ont un original et ne souhaitaient pas l'emmener sur scène auront aussi la possibilité d'acheter ce modèle en complément, qui es bien plus transportable et "remplaçable".
Je ne suis pas non plus fan des leds, mais elles s'éteignent, donc ce n'est pas un problème.
Bref, un produit qui ne sera jamais mien probablement, mais qui fait sens je trouve.
8
[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 11:46:46 ]
pilip
5381
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
203Posté le 21/01/2020 à 11:45:25
Citation de erewhon :
synchro des oscillos! si les oscillos sonnent réellement ARP ody/2600 ca va ouiner!!!
Je sais que c'est un prototype et que ça sera corrigé, je suis sans doute maniac mais je vois que ça et ça me rend dingue
1
trz_303
603
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
205Posté le 21/01/2020 à 12:02:50
Citation de Pidjy :
Je sais que c'est un prototype et que ça sera corrigé, je suis sans doute maniac mais je vois que ça et ça me rend dingue
Je dirais personellement que la sérigraphie orange me dérange plus, c'est limite lisible ...
Ca passerait mieux en blanc.
Quand aux sorties, nul doute qu'elles seront bien placées sur la version définitive, donc pas de quoi être dingue
4
laczko
519
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
206Posté le 21/01/2020 à 12:12:02
J'aime bien le format, prends pas trop de place ...
Avec quelque module eurorack ça devrait être sympa.
Il sera dispo au superbooth visiblement (en avril)
1
[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 12:12:19 ]
Peaveycroquette
4769
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
207Posté le 21/01/2020 à 12:43:09
les amis, voici une des utilisations les plus légendaires de ce synthé.
Je vous conseille de regarder jusqu'à la fin.
2
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.