Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer dévoile son MOOG D !

  • 398 réponses
  • 66 participants
  • 45 460 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Behringer dévoile son MOOG D !

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

[ Dernière édition du message le 09/03/2017 à 17:01:35 ]

Afficher le sujet de la discussion
111
Je le sent mal pour Arturia , ces brutes et ces VST .... si Berhinger aka le papa Noel tiens ces tarifs ... sa seras Verdun , le retour de la revanche , sand compté le nombre de tables de mix de grande tailles pour accueillir tous ça
112
Mouais.
Je ne crois pas qu'on achète un VST que parce que c'est moins cher que le hard.
Les synthés de chez Arturia ont une originalité et une accessibilité que n'auront pas forcément les clones de gros synthés de légende
Certains n'en ont rien à faire d'avoir un clone de Moog, parce que Moog n'est pas leur Graal sonore, loin de là. Ce sera peut-être encore plus le cas lorsque l'arrivée de clones à bas prix aura transformé ces synthés de légende coûteux et exclusifs en vulgaires consoles de jeu qu'on trouvera partout. Il y aura surement encore plus de musiciens plus intéressés par des synthés nouveaux, aux approches différentes et aux sons inouïs.
113
Attends un peu ouais darklinux avant d'enterrer Arturia quand meme.
Tu vas vite en besogne!

[ Dernière édition du message le 13/03/2017 à 13:04:56 ]

114
Je comptais me prendre le Prophet Rev2, mais si Behringer sort dans les mois ou années a venir un clone d Arp 2600, de prophet 5 ou d OB8, je pense que je vais attendre!

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

115
Je ne l ' enterre pas , le coup de pelle sur la nuque , c 'est plus pour UVI et ses compils de VST . Mais à tarif égale , meme si je me reprend cette année un microbrute ... les mono d ' Arturia auront fort à faire contre un mono typé comme l ' OSCar , quand à loupé l ' ARP 2600 , c 'est aussi dangereux envers le mini , aussi iconique ... Arturia , aussi bon soit il va devoir dégainé très vite , Berhinger à faim .
116
Si le tsunami de synthés qu'Uli promet fait sa déferlante on va encore rire à surfer dans les Blind Test, fait chauffer les machines Synthwalker...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

117
Sa le trafic va bondir et les cotes chuté ... Uli à l ' air de tenir ces promesses , il ne lâcherait pas des info si il n ' y avait rien dans la besace ...
118
On lui ferrait pas une petite liste pour voir???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

119
Pour moi, le modèle D ne devrait pas rester à l'état de projet. Ils ont quand même passé des heures à faire un shéma électrique... à mon avis, c'est pas pour le fun. Un bureau d'études ça coûte cher, J'en sais qqch.

Je pense que c'est plus pour avoir les critiques afin de mieux cerner la demande des clients sur les différents forum ainsi que leur réseaux sociaux pour sortir le produit le mieux adapté.

X
120
Bonjour,
Citation :
Je le sent mal pour Arturia , ces brutes et ces VST .... si Berhinger aka le papa Noel tiens ces tarifs ... sa seras Verdun , le retour de la revanche , sand compté le nombre de tables de mix de grande tailles pour accueillir tous ça


Citation :
Mouais.
Je ne crois pas qu'on achète un VST que parce que c'est moins cher que le hard.
Les synthés de chez Arturia ont une originalité et une accessibilité que n'auront pas forcément les clones de gros synthés de légende
Certains n'en ont rien à faire d'avoir un clone de Moog, parce que Moog n'est pas leur Graal sonore, loin de là. Ce sera peut-être encore plus le cas lorsque l'arrivée de clones à bas prix aura transformé ces synthés de légende coûteux et exclusifs en vulgaires consoles de jeu qu'on trouvera partout. Il y aura surement encore plus de musiciens plus intéressés par des synthés nouveaux, aux approches différentes et aux sons inouïs.


Ceci sans compter que le Matrix Brute (pour rester dans le hard), c'est quand même un sacré niveau.
(meme si ce n'est pas pour moi, je trouve la machine très désirable:-))
Et niveau soft comme le dit Will Zégal on n’achète pas des VST QUE parceque c'est moins cher.







[ Dernière édition du message le 13/03/2017 à 13:36:17 ]