Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer dévoile son MOOG D !

  • 398 réponses
  • 66 participants
  • 45 140 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Behringer dévoile son MOOG D !

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

[ Dernière édition du message le 09/03/2017 à 17:01:35 ]

Afficher le sujet de la discussion
81
Moi je dis quand il sortira ce sera le mot de la fin....icon_facepalm.gif special dédicace geronimo :-D;)
82
Si les constructeurs postaient du son de leurs synthés plutôt que des images pour les nouveautés, les débats seraient bien plus nobles :-D

[ Dernière édition du message le 10/03/2017 à 21:38:21 ]

83
Citation :
débats seraient bien plus nobles

Disons moins fétichistes...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

84
Citation de Tixu :
Si les constructeurs postaient du son de leurs synthés plutôt que des images pour les nouveautés, les débats seraient bien plus nobles :-D
Si j'ai bien compris, ce synthé n'existe que dans la tête de leurs concepteurs, et qu'à l'état de quelques images 3D fort bien réalisées. Il ne sera mis en production que si Behringer a des retours positifs.
Il se peut donc que l'on en entende autant que pour le Behringer Odyssey.
85
Tiens, dans le genre débat, ça vous dirrait une petite polémique entre la vision d'un "pilleur de tombes" d'une voix Moog VS la vision d'une Voix Prophet vue par un pro du DJing histoire que je puisse en tirer prétexte pour sortir le décapsuleur comme le suggère Elmonstro dans son post 65 du 10/03...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

86
Vas-y, mais ouvre un sujet parallèle. :-D
87
Tous les prétextes sont bons icon_facepalm.gif :-D
88
Citation :
Tous les prétextes sont bons


Ce qui est bon dans le prétexte c'est ce qu'il justifie...:oops2:icon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

89
Citation de ipm :
bon au dela de tout ca... moi je me sers d'un studio electronics SE1 qui deboite niveau son... ca vaut a peu pres le meme prix... je serai curieux de faire un test de comparaison entre mon SE1 et ce futur clone

P'ain trop bien, ils sont moins cher qu'avant d'occaz'. J'avoue ça donne des envies d'achat compulsif, 500e le SE-1. Surtout comme c'est monté les anciennes versions du SE-1, c'est de la super qualité. (je ne sais pas les derniers) Niveau de qualité de fab c'est pas comparable avec du behringer. Outre le son, c'est du matos de qualité. En plus c'est quand même eux qui faisaient le midimoog il y a longtemps pour le nostalgiques.
Je vais pas exposer les déboires que j'ai eu par le passé avec une mixette behringer low coast... Mais c'était quand même tentant leur projet D. J'étais attiré par le truc, même si je me disais, il y a le risque d'en avoir pour son argent, hé, hé.:lol:

[ Dernière édition du message le 11/03/2017 à 11:40:35 ]

90
Citation de saturix :
Citation :
Behringer n'a pas l'habitude de révéler ses schémas facilement, d'autant plus en pré-prod. Je suis très surpris d'une telle fuite


En postant les schémas sur GS, Uli a aussi annoncé qu'il posterait les PCB :8O:


Sérieusement? C'est quoi le but , obtenir le soutien d'un Max d'utilisateurs??

Bientôt il va nous dire que toutes les améliorations de schéma sont les bienvenues.

Je m'interroge de plus en plus sur cette marque comme baloran je suis entré deux sentiments. Mi-figue mi raisin . Pourtant les annonces sont assez exceptionnelles.

[ Dernière édition du message le 11/03/2017 à 14:54:04 ]