réactions à la news Un Minimoog Model D à $400
- 1 558 réponses
- 153 participants
- 143 993 vues
- 187 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Djeeloo
Le secret pour moi est de mixer le récent et l'ancien, il n'y a pas de set up idéal, c'est à chacun de se constituer son paysage sonore grâce au hasard des opportunités, non ?
Mon combo SUB37 / VENOM / Poly800 / VSTs sonne très bien
Même avec l'Akai TomCat
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Spidouz
Quant à JMJ, je suis mort de rire quand je lis le truc, parce que j'ai acheté le Voyager SE qui lui était réservé en 2003, et comme le monsieur tardait à envoyer la monnaie, il est resté au chaud dans son carton en attendant que je le ramasse. L'un des rares SE importés en France...
Cela prouve bien qu'il avait d'autres priorités bien plus importantes et intéressantes que le Voyager SE (et ça je veux bien le comprendre!)
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
[ Dernière édition du message le 15/03/2017 à 15:45:00 ]
po : go
L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.
Frajean
compatible Eurorack (il sera possible de transférer le module principal dans une structure Eurorack)
.Juste une question de la part d'un inculte de l'Eurorack : est-ce que ces modules sont rackables au format 19", par l'ajout d'équerres qu'on pourrait trouver facilement, et à choisir en fonction d'un nombre de U en hauteur ?
Et sinon, est-ce que ce projet Behringer ne rentre pas plutôt en concurrence avec un Studio Electronics SE-1 ?
darklinux
ph modular
Juste une question de la part d'un inculte de l'Eurorack : est-ce que ces modules sont rackables au format 19", par l'ajout d'équerres qu'on pourrait trouver facilement, et à choisir en fonction d'un nombre de U en hauteur ?
Oui il existe effectivement des solutions optionnelles pour "racker de l'eurorack" (tip top par exemple), la hauteur euro étant de 12,85 cm (soit un peu moins que 3U)
[ Dernière édition du message le 15/03/2017 à 16:11:21 ]
THOMAS charette
choquette
C'est clair que même à 400 euros le clone de miniMoog, ça équivaut à un paquet de "vieux clous" qui ne seront pas ridicules en face
c'est sur pour 400€ tu peux acheter tout un tas de synthés analos vintages, ...pfff c'est à ne plus savoir où les mettre....
La mauvaise foi bat tous les records sur ce fil , Behringer serait une marque française on entendrait que des cocoricos , Ulli a raison moog et DSI se sucrent sur notre dos depuis des années ...
En plus c'est complètement hypocrite car si ce Behringer D sonne à 90% comme un vrai Minimoog il va s'en vendre des tonnes , et tout le monde va finir par en avoir un à la maison au bout de quelques années , malgré les bientot 100 pages (le sujet sur le test du DM12 ) passées à réciter votre catéchisme bobo politiquement correct en boucle ( Ulli B le méchant capitaliste , Chine = esclavage ... ) .
La tartufferie de la situation ne me fait déjà plus ricaner , j' abandonne ...
[ Dernière édition du message le 15/03/2017 à 16:27:13 ]
THOMAS charette
Philippe Spectral
- < Liste des sujets
- Charte