Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Un Minimoog Model D à $400

• 1 558 réponses
  • 153 participants
  • 149 822 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion Un Minimoog Model D à $400
C’est le nouveau pari d’Uli Behringer qui commence à dévoiler ses projets dans la synthèse…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
176
Citation :
Celui qui a le plus à s'en faire, c'est le Crowminius

J'avais perdu de vue l'existence de ce projet:

http://www.crowmini.us/

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

177
Houla ! Y en a qui osent révéler leur vrai caractère ici... On sent l'exutoire... Ce que j´adore dans les forums, c'est que les lâches de lâchent : normal, ils n'ont pas peur se faire casser la gueule :-D
C'est dommage, on n'est pas encore arrivé au stade Reductio ad Hitlerum, mais nous n'en sommes pas loin.
Alors quitte à en blesser certains, être une sombre ordure se foutant que tout le monde crève et ne pensant qu'à son petit nombril, désolé, c'est pas mon truc ni celui de la majorité, du moins je le souhaite. Un minimum d'empathie, sans connotation politique, c'est encore ce qui nous permet de vivre ensemble sans sombrer dans la guerre civile. Mais surtout, vous ne saviez pas que la musique adouci les mœurs icon_facepalm.gif

L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.

[ Dernière édition du message le 17/03/2017 à 10:58:29 ]

178
Citation :
Y en a qui osent révéler leur vrai caractère ici...

Ouais parce-que le faux on le garde pour les cloches à Pâques et autres moments, le père Noël, les SMS les jours de haute séduction et les contributions...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 17/03/2017 à 11:33:28 ]

179

headscratch.gif

une vielle et alors ...??

180

Citation :
Ouais parce-que le faux

Opposé à

Citation :
vrai caractère

Càd quand on fait le faux derche pour ne pas se révéler en profondeur par timidité ou obtenir un susucre alors qu'ici dans ces lignes s’épanche notre nature profonde d'une noirceur abyssale prête à vouer aux gémonies tout ce qui nous contrarie et même à dire le contraire du contraire pour poursuive cette œuvre de destruction salvatrice...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 17/03/2017 à 13:01:57 ]

181
Au fait Ulli viens d ' annoncé la reconstruction des composant Curtis comme en 1970 , donc ce Behringer D ne sonneras pas castra mais viril ... vu il y a vingt minutes Facebook ...
182
Reste à savoir si il vendra ces nouveaux chips (à n'en pas douter).
Ça laisse présager des réparations de vieux synthés avec des composants neufs et ça c'est cool !
Bon, le prix reste aussi une question ou avons-nous déjà des indices ?

L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.

183
Et bien c'est brutal il faut que je pense a prendre mon équipement de football US la prochaine fois que je viens dans les parages.

Pour rassurer les propriétaires de modelD le bheringer ne pourra pas sonner pile poil comme le votre il ne faut pas oublier que l'age joue un role sur tout ce qui est synthé vintage vous conserverez votre son quoi qu'il advienne.

Pour les autres si ce produit sort et qu'il aussi bon que certains le craignent il faut penser que tout la majorité n’écoute pas sa musique que des enceintes de monitoring ou sur des installations hifi câblé avec des fils conducteurs contenant de la poudre de diamant lunaire et des connecteurs en mercure liquide maintenu a l'état solide grâce a un système de refroidissement a l'azote liquide.

Pour tous bonne musique bon weekend et keep calm...

Mes quelques travaux j'aprends petit a petit du moins je l'espères. 

184
Ou écouté des Cd ayant passé la nuit dans le bac à glaçons ... il sonnerat bien ou devra sonné bien , mais pas comme les premiers , c 'est d ' une évidence
185
Citation :
Au fait Ulli viens d ' annoncé la reconstruction des composant Curtis comme en 1970 , donc ce Behringer D ne sonneras pas castra mais viril ... vu il y a vingt minutes Facebook ...

Y'a pas un gramme de circuit Curtis dans le Minimoog...:bravo:
186
Citation :
Y'a pas un gramme de circuit Curtis dans le Minimoog...
:bravo::mdr:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

187
Citation de po :
Y en a qui osent révéler leur vrai caractère ici...

Personnellement je trouve ça toujours plus franc et honnête que celui qui est un parfait faux-cul et hypocrite pour se donner bonne morale en ligne et booster son ego :-D

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

188
Citation de darklinux :
Ou écouté des Cd ayant passé la nuit dans le bac à glaçons ... il sonnerat bien ou devra sonné bien , mais pas comme les premiers , c 'est d ' une évidence

Le CD ça sonne déjà froids, alors dans le bac à glaçons, je te raconte pas...

Ad Astra, Per Aspera...

189

headbang.gif

190
Pitié les gars, si vous voulez parler droits de l'homme, morale, sociologie, etc., allez sur le Pub des gentlemen, et laissez-nous avec nos synthés de consommateurs occidentaux !
Sinon, avec vos principes, on arrête de vivre. Que je sache, on peut être écolo et rouler en bagnole, aimer les animaux et manger de la viande.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

191

PAS MIEUX

192
Pas pire pas mieux pas tout à fait
Thom'

[ Dernière édition du message le 17/03/2017 à 16:45:48 ]

193

Hors sujet :

Kamoulox icon_cobra.gif

194
x
Hors sujet :
Ni pour ni contre, bien au contraire :8)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 17/03/2017 à 16:53:10 ]

195
x
Hors sujet :
je suis pas d'accord lennon :bravo:
Thom'
196
Bah oui on se chamaille, on se tire la bourre, mais voilà voilà, dans trois jours on se flagornera sur d'autres treads, c'est ça la vie Sur internet!
Et puis bon, des post "poubelles" sur un tread de copie berhinger, ça reste thématique :) quitte à se défouler, ça m'ennuiera de polluer un tread plus intéressant :-D
197
x
Hors sujet :
c'est une bonne idée ça, un thread poubelle : dès que ça part en live allez hop, on va s'expliquer sur le thread-poubelle. On peut même en faire plusieurs sur les thématiques les plus récurrentes : hater vs fan boiz / analo vs numérique / matos cher vs matos chinois / software ve hardware / original vs clone...

[ Dernière édition du message le 17/03/2017 à 20:28:13 ]

198
Citation de pyerbass :
Bah oui on se chamaille, on se tire la bourre, mais voilà voilà, dans trois jours on se flagornera sur d'autres treads, c'est ça la vie Sur internet!
Et puis bon, des post "poubelles" sur un tread de copie berhinger, ça reste thématique :) quitte à se défouler, ça m'ennuiera de polluer un tread plus intéressant :-D

Entièrement d'accord... si si, comme quoi ça peut arriver!!
Puis, on se chamaille, on se tire la bourre, mais à la fin on s'enfou :-D

Ce n'est pas non plus comme si c'était un thread de news d'un quelconque produit, ni même l'annonce ou présentation de celui-ci.
Là c'est sur des commentaires d'Uli sur un forum, essentiellement pour tater le terrain pour faire le développement d'un produit (ou non).
Ce n'est même pas comme s'il existait d'ailleurs... ou en tout cas, pas pour l'instant ;)

Ad Astra, Per Aspera...

199
x
Hors sujet :
Citation de Napator32 :
On peut même en faire plusieurs sur les thématiques les plus récurrentes : hater vs fan boiz / analo vs numérique / matos cher vs matos chinois / software ve hardware / original vs clone...

On est presque arrivé à toutes les réunir ici... ça s'appelle de l'optimisation ça, non? :-D

Ad Astra, Per Aspera...

200
Belle stratégie commerciale cette réédition , ou pas , perso j'attends de nos chers constructeurs un peut plus de "burnes" pour nous sortir des analo pas chers mais pas repompés sur des légendes, exemple récent étant le minilogue de chez korg, pas exempt de défauts mais il a le mérite de sortir des sentiers battus et il sonne pas mal du tout pour le prix affiché... mais, "wait and see", je demande que a ce que cette machine creuse encore plus la voie a la démocratisation d'un hardware analo moins axé produits réservés aux gros portefeuilles.

Lapse of memory will cause the loss