réactions à la news Un Minimoog Model D à $400
- 1 558 réponses
- 153 participants
- 149 822 vues
- 187 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
erewhon
Celui qui a le plus à s'en faire, c'est le Crowminius
J'avais perdu de vue l'existence de ce projet:
http://www.crowmini.us/
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
po : go
C'est dommage, on n'est pas encore arrivé au stade Reductio ad Hitlerum, mais nous n'en sommes pas loin.
Alors quitte à en blesser certains, être une sombre ordure se foutant que tout le monde crève et ne pensant qu'à son petit nombril, désolé, c'est pas mon truc ni celui de la majorité, du moins je le souhaite. Un minimum d'empathie, sans connotation politique, c'est encore ce qui nous permet de vivre ensemble sans sombrer dans la guerre civile. Mais surtout, vous ne saviez pas que la musique adouci les mœurs
L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.
[ Dernière édition du message le 17/03/2017 à 10:58:29 ]
erewhon
Y en a qui osent révéler leur vrai caractère ici...
Ouais parce-que le faux on le garde pour les cloches à Pâques et autres moments, le père Noël, les SMS les jours de haute séduction et les contributions...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 17/03/2017 à 11:33:28 ]
jeremy19450

une vielle et alors ...??
erewhon
Ouais parce-que le faux
Opposé à
vrai caractère
Càd quand on fait le faux derche pour ne pas se révéler en profondeur par timidité ou obtenir un susucre alors qu'ici dans ces lignes s’épanche notre nature profonde d'une noirceur abyssale prête à vouer aux gémonies tout ce qui nous contrarie et même à dire le contraire du contraire pour poursuive cette œuvre de destruction salvatrice...
[ Dernière édition du message le 17/03/2017 à 13:01:57 ]
darklinux
po : go
Ça laisse présager des réparations de vieux synthés avec des composants neufs et ça c'est cool !
Bon, le prix reste aussi une question ou avons-nous déjà des indices ?
L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.
galine
Pour rassurer les propriétaires de modelD le bheringer ne pourra pas sonner pile poil comme le votre il ne faut pas oublier que l'age joue un role sur tout ce qui est synthé vintage vous conserverez votre son quoi qu'il advienne.
Pour les autres si ce produit sort et qu'il aussi bon que certains le craignent il faut penser que tout la majorité n’écoute pas sa musique que des enceintes de monitoring ou sur des installations hifi câblé avec des fils conducteurs contenant de la poudre de diamant lunaire et des connecteurs en mercure liquide maintenu a l'état solide grâce a un système de refroidissement a l'azote liquide.
Pour tous bonne musique bon weekend et keep calm...
Mes quelques travaux j'aprends petit a petit du moins je l'espères.
darklinux
gouji
Au fait Ulli viens d ' annoncé la reconstruction des composant Curtis comme en 1970 , donc ce Behringer D ne sonneras pas castra mais viril ... vu il y a vingt minutes Facebook ...
Y'a pas un gramme de circuit Curtis dans le Minimoog...
Paul Arbert
Y'a pas un gramme de circuit Curtis dans le Minimoog...
100% U. Bhrngr free • 100% digital
Spidouz
Y en a qui osent révéler leur vrai caractère ici...
Personnellement je trouve ça toujours plus franc et honnête que celui qui est un parfait faux-cul et hypocrite pour se donner bonne morale en ligne et booster son ego
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
Spidouz
Ou écouté des Cd ayant passé la nuit dans le bac à glaçons ... il sonnerat bien ou devra sonné bien , mais pas comme les premiers , c 'est d ' une évidence
Le CD ça sonne déjà froids, alors dans le bac à glaçons, je te raconte pas...
Ad Astra, Per Aspera...
jeremy19450

Lennon Mercury
Sinon, avec vos principes, on arrête de vivre. Que je sache, on peut être écolo et rouler en bagnole, aimer les animaux et manger de la viande.
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
jeremy19450
PAS MIEUX
THOMAS charette
[ Dernière édition du message le 17/03/2017 à 16:45:48 ]
jeremy19450
Hors sujet :
Kamoulox
Lennon Mercury
Ni pour ni contre, bien au contraire
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
[ Dernière édition du message le 17/03/2017 à 16:53:10 ]
THOMAS charette
je suis pas d'accord lennon
pyerbass
Et puis bon, des post "poubelles" sur un tread de copie berhinger, ça reste thématique
Napator32
c'est une bonne idée ça, un thread poubelle : dès que ça part en live allez hop, on va s'expliquer sur le thread-poubelle. On peut même en faire plusieurs sur les thématiques les plus récurrentes : hater vs fan boiz / analo vs numérique / matos cher vs matos chinois / software ve hardware / original vs clone...
[ Dernière édition du message le 17/03/2017 à 20:28:13 ]
Spidouz
Bah oui on se chamaille, on se tire la bourre, mais voilà voilà, dans trois jours on se flagornera sur d'autres treads, c'est ça la vie Sur internet!
Et puis bon, des post "poubelles" sur un tread de copie berhinger, ça reste thématiquequitte à se défouler, ça m'ennuiera de polluer un tread plus intéressant
Entièrement d'accord... si si, comme quoi ça peut arriver!!
Puis, on se chamaille, on se tire la bourre, mais à la fin on s'enfou
Ce n'est pas non plus comme si c'était un thread de news d'un quelconque produit, ni même l'annonce ou présentation de celui-ci.
Là c'est sur des commentaires d'Uli sur un forum, essentiellement pour tater le terrain pour faire le développement d'un produit (ou non).
Ce n'est même pas comme s'il existait d'ailleurs... ou en tout cas, pas pour l'instant
Ad Astra, Per Aspera...
Spidouz
Citation de Napator32 :On peut même en faire plusieurs sur les thématiques les plus récurrentes : hater vs fan boiz / analo vs numérique / matos cher vs matos chinois / software ve hardware / original vs clone...
On est presque arrivé à toutes les réunir ici... ça s'appelle de l'optimisation ça, non?
Ad Astra, Per Aspera...
ez3kiel
Lapse of memory will cause the loss
- < Liste des sujets
- Charte