réactions à la news Un Minimoog Model D à $400
- 1 558 réponses
- 153 participants
- 149 842 vues
- 187 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
synthwalker
Beatless
D'acc. ![]()
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
lucaillou
J’ai surtout un Baloran sous la main qui possède les deux, un Minimoog vintage late rev et le Behringer Model D qui est justement basé sur le late rev...
Cooool ! Vivement le test
marsupio37
Tiens, ein Karton aus Deutschland...
C'est une bonne nouvelle ça...
Anonyme
Vivement un test pour la sortie prochaine du Roland d20 et du Yamaha sy77 !!!!
Allons, juste un petit peu de cynisme car je sais d'avance que j'aurai énormément de plaisir à lire la prose de synthwalker.
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Beatless
Ce test va faire un carton. ![]()
![]()
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Beatless
De la fibre recyclé m'sieur.
synthwalker
Maintenant si vous voulez, je ne suis pas obligé de vous imposer un test. Je peux juste le tripoter pour ma gueule sans rien partager... ou alors je vous fais juste un unpacking !
[ Dernière édition du message le 14/02/2019 à 15:20:02 ]
gouji
erewhon
ou alors je vous fais juste un unpacking !
Tentant un unpacking à la hauteur de tes test, ça changerait du "wwwouuuuoowawwwwhaaaamaaaêeezzzzinggghhmygod" habituel...
jeremy19450
une vielle et alors ...??
ElliotValentine
Beatless
ElliotValentine
[ Dernière édition du message le 14/02/2019 à 22:06:10 ]
Coyote14
Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Père Fougasse
Quand j'ai reçu le mien de chez Star's music, il était livré avec un adaptateur secteur Korg qui ne correspondait pas au model D. Moyen pour un produit soi disant neuf, on m'a pourtant affirmé qu'il était neuf mais qu'il a dû être utilisé une fois en magasin et que son adaptateur secteur a dû être interverti avec le korg. Je vous passe mon coup de sang face à un tel "je m'enfoutisme" des vendeurs (habituel selon mon expérience avec Star's music..., je ne serai plus client chez eux...).
Toute une comédie pour pouvoir récupérer le bon adaptateur secteur qu'ils ont fini par retrouver et m'envoyer au bout de 3 semaines en plus des 2 adaptateurs génériques non conformes qu'ils m'ont envoyés entre temps...
Bref tout ça pour dire que ton carton a du être ouvert pour X raisons en magasin et l'embout de l'adaptateur perdu ou barboté (normalement les prise US et EU sont présentes dans le carton) Appelle le magasin et n'hésite pas à faire valoir ton droit d'avoir un produit complet et fonctionnel.
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 14/02/2019 à 23:46:16 ]
synthwalker
ElliotValentine
[ Dernière édition du message le 15/02/2019 à 01:24:36 ]
xavierbzh
Et je veux pas faire de mauvaise pub, donc je ne citerais pas le nom du site.
Bien raison mais peut être que d'autres personnes aimerai ne pas faire la même erreur
X
synthwalker
chapolin
Et je veux pas faire de mauvaise pub, donc je ne citerais pas le nom du site.
Et je pense qu'au contraire que tu pourrais nous éclairer sur ce site, qu'on se fasse pas avoir d'une part et qu'ils récoltent le fruit de leurs mauvaises manières ...
[ Dernière édition du message le 15/02/2019 à 14:14:37 ]
noiZe
Tiens, ein Karton aus Deutschland...
Comme çà, en couple, le jour de la Saint Valentin ... ben dis donc...
- < Liste des sujets
- Charte