réactions à la news Un Minimoog Model D à $400
- 1 558 réponses
- 153 participants
- 144 032 vues
- 187 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Spidouz
Après, on le sait bien, c'est pareil, mais l'autre est mieux
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
pico
Djeeloo
On ne peut donc pas reprocher à BerUli de se diversifier.
Le coté opportuniste/copieur, c'est autre chose.
Mais je pense qu'il n'est pas le seul:
Lui l'assume, les autres tentent de le faire plus discrètement...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
[ Dernière édition du message le 17/03/2017 à 09:18:34 ]
G-Nova
En tout cas depuis que Behringer c'est lancé dans les synthétiseurs cela rends fou certains ici ?
mdti
Citation de : darklinux
comparaison avec le Minimoog V d ' Arturia , dont t ' on comparé une émulation , dépendant d ' un PC à une bécane autonome ayant ces propres composants de sorties ? ou suis je le seul à trouvé cela idiot ?
ah parcequ'il sonne plus réussi avec certaines cartes mères ? j'ai aussi essayé avec de la RAM GSkill, Corsair, et une sans marque, et c'est toujours pas ça.
et la carte son, elle améliore aussi le sens de l'humour et du 2em degré ou ça n'"a rien à voir ?? :D
la café du matin par contre, je pense que oui :-)
[ Dernière édition du message le 17/03/2017 à 09:38:36 ]
alex.d.
OK... et dans ce cas là, on ne cautionne pas les produits qui proviennent de Chine; Ce qui à ce jour veut dire à peu prêt tout... car même les produits "Made in US" ou "Made in France" ont souvent des composants qui proviennent de chine, à commencer par les composants électronique. Rien n'est à 100% US aujourd'hui... triste réalité de la production mondiale.
Il est clair que pour beaucoup de choses, on n'a pas trop le choix. Ce n'est pas une raison pour renoncer complètement sur les aspects où on a le choix. Personnellement, je refuse le "jetable", j'achète de l'électroménager qui dure, et je répare ce qui peut être réparé.
Moi j'appelle donc ça de l'hypocrisie... encore plus quand le commentaire est tapé sur un Apple iPhone ou un Samsung Galaxy, un MacBook ou un laptop Lenovo
Et si c'est tapé sur un PC assemblé par mes soins (avec plein de composants qui viennent de Chine, ok), avec beaucoup de récupération et une démarche "durable", j'ai bon ? (boîtier de 2002, alim de 2007, carte-mère+processeur de 2009, disque dur de 2016, ok, faut bien évoluer un peu, mais il est fabriqué en Malaisie, pas en Chine )
DenShi
Et si on arrêtait de parler d'éthique. C'est une chose relative à l'époque, à la culture, à la société et à ses strates. Chacun peut même avoir la sienne. On n'est pas sur AF pour convaincre autrui de son éthique, mais plutôt pour parler musique. N'est-ce pas ce que nous avons en commun?
[ Dernière édition du message le 17/03/2017 à 09:36:51 ]
Djeeloo
il faut bien trouver un truc pour râler, non ?
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
erewhon
parler musique. N'est-ce pas ce que nous avons en commun?
Sans blague, tu fais un truc comme ça toi???
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
DenShi
erewhon: oui, je suis pas seul dans ma tête. Et on n'a pas toujours la même opinion Moi, Moi et mon autre Moi. J'pensais que c'était clair.
- < Liste des sujets
- Charte