réactions à la news Un Minimoog Model D à $400
- 1 558 réponses
- 153 participants
- 143 868 vues
- 187 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
geronimo33
En tout cas depuis que Behringer c'est lancé dans les synthétiseurs cela rends fou certains ici ?
M' étonne il annonce juste la reproduction d un truc qui coûtait jusqu à présent entre 3000 et 4000€, à 400€.
Ensuite ils annonce un Oscar , et l' Arp 2600, puis le clonage de puces CEM SSM , ouvrant la porte à beaucoup d' autres chose, SH101, PPG, OB ou Prophet, etc... vu qu' ils ont annoncé une vingtaine de produits et qu' on en a pour l' instant que 6 ( DM12, 808, 909, Model D, Oscar et Arp 2600 ).
Il a largement de quoi rendre complètement zinzin certains
DenShi
ba j'suis prêt à faire l'expérience!
erewhon
J'pensais que c'était clair.
J'en discute avec moi et on te revient avec clarté...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
DenShi
alex.d.
M' étonne il annonce juste la reproduction d un truc qui coûtait jusqu à présent entre 3000 et 4000€, à 400€.
C'est plus un clone de SE-1 que de Minimoog, quoi qu'en dise Uli.
Celui qui a le plus à s'en faire, c'est le Crowminius plutôt que Moog.
erewhon
Celui qui a le plus à s'en faire, c'est le Crowminius
J'avais perdu de vue l'existence de ce projet:
http://www.crowmini.us/
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
po : go
C'est dommage, on n'est pas encore arrivé au stade Reductio ad Hitlerum, mais nous n'en sommes pas loin.
Alors quitte à en blesser certains, être une sombre ordure se foutant que tout le monde crève et ne pensant qu'à son petit nombril, désolé, c'est pas mon truc ni celui de la majorité, du moins je le souhaite. Un minimum d'empathie, sans connotation politique, c'est encore ce qui nous permet de vivre ensemble sans sombrer dans la guerre civile. Mais surtout, vous ne saviez pas que la musique adouci les mœurs
L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.
[ Dernière édition du message le 17/03/2017 à 10:58:29 ]
erewhon
Y en a qui osent révéler leur vrai caractère ici...
Ouais parce-que le faux on le garde pour les cloches à Pâques et autres moments, le père Noël, les SMS les jours de haute séduction et les contributions...
[ Dernière édition du message le 17/03/2017 à 11:33:28 ]
jeremy19450
une vielle et alors ...??
erewhon
Ouais parce-que le faux
Opposé à
vrai caractère
Càd quand on fait le faux derche pour ne pas se révéler en profondeur par timidité ou obtenir un susucre alors qu'ici dans ces lignes s’épanche notre nature profonde d'une noirceur abyssale prête à vouer aux gémonies tout ce qui nous contrarie et même à dire le contraire du contraire pour poursuive cette œuvre de destruction salvatrice...
[ Dernière édition du message le 17/03/2017 à 13:01:57 ]
- < Liste des sujets
- Charte