réactions à la news Un Minimoog Model D à $400
- 1 558 réponses
- 153 participants
- 149 853 vues
- 187 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Malkav-
https://malkav2.bandcamp.com
Anonyme
manque plus que les chaussettes et le caleçon ...
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
chapolin
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Muh Nods
Il existe des minimuugs mais rien à voir avec les synthés
Et pourtant...

DenShi
On va pas tous les faire quand même!
JoeyRex
Au final on dépense plus de fric avec une caisse : l'achat du véhicule, l'assurance, l'entretien, le carburant, l'accident, la mort. (Ces deux derniers points sont glauques, mais sont une réalité qu'il faut considérer)
Un model D original c'est "4000 boules" et puis rien... juste un peu d'électricité et un potard de temps en temps...aller, un condo qui lache. C'est tout.
En moins de deux ans tu l'as amorti.
La voiture ruine c'est certain. Un instrument de musique édifie.
Edit : j'habite en centre-ville et je mets autant de temps à vélo qu'en voiture pour faire les déplacements quotidiens. C'est sûr que ça demande un peu d'effort...
Ma question, mis à part le Model D de Moog, est ce que la rumeur de l'Arp 2600 est confirmé?
[ Dernière édition du message le 17/04/2017 à 15:21:34 ]
chapolin
Au final on dépense plus de fric avec une caisse : l'achat du véhicule, l'assurance, l'entretien, le carburant, l'accident, la mort. (Ces deux derniers points sont glauques, mais sont une réalité qu'il faut considérer)
Un model D original c'est "4000 boules" et puis rien... juste un peu d'électricité et un potard de temps en temps...aller, un condo qui lache. C'est tout.
En moins de deux ans tu l'as amorti.
La voiture ruine c'est certain. Un instrument de musique édifie.
+1000
Edit : j'habite en centre-ville et je mets autant de temps à vélo qu'en voiture pour faire les déplacements quotidiens. C'est sûr que ça demande un peu d'effort...
+1000 000 000
Anonyme
https://www.synthtopia.com/content/2017/04/14/behringer-launching-2-new-synthesizers-at-superbooth-17/
il est encore plus moche que le vrai lol
yomanfree
D'ac mais ca reste quand meme dangeureux a velo avec ttes les voitures.
Perso c'est transport en commun pour le boulot et pas arriver en transpiration pour en faire profiter les collegues ... Mais quoiqu'il en soit je garde la voiture, trop pratique pour certaines choses, mais qu'est ce qu'on fait en economie d'essence quand on ne la prend plus que pour les courses, vacances ...
Sinon desole, je n'ai pas tout suivi dans le thread. J'ai vu passer le prix en $, mais vous savez en euros ?
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
Anonyme
waxxmaster
Anonyme
darklinux
Anonyme
Spidouz
A suivre!
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
THOMAS charette
si il ne nous la joue pas Korg !
c'est a dire?
Lennon Mercury
A propos de Korg, rien de nouveau (sans parler de Yamaha et Roland...).
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
chapolin
Anonyme
THOMAS charette
erewhon
c'est a dire?
Le délais entre l'annonce et la disponibilité du Minilogue...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
THOMAS charette
- < Liste des sujets
- Charte