réactions à la news Un Minimoog Model D à $400
- 1 558 réponses
- 153 participants
- 144 912 vues
- 187 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/03/2017 à 16:30:38Un Minimoog Model D à $400
C’est le nouveau pari d’Uli Behringer qui commence à dévoiler ses projets dans la synthèse…
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
darklinux
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
181 Posté le 17/03/2017 à 12:25:18
Au fait Ulli viens d ' annoncé la reconstruction des composant Curtis comme en 1970 , donc ce Behringer D ne sonneras pas castra mais viril ... vu il y a vingt minutes Facebook ...
po : go
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
182 Posté le 17/03/2017 à 12:59:37
Reste à savoir si il vendra ces nouveaux chips (à n'en pas douter).
Ça laisse présager des réparations de vieux synthés avec des composants neufs et ça c'est cool !
Bon, le prix reste aussi une question ou avons-nous déjà des indices ?
Ça laisse présager des réparations de vieux synthés avec des composants neufs et ça c'est cool !
Bon, le prix reste aussi une question ou avons-nous déjà des indices ?
L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.
galine
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
183 Posté le 17/03/2017 à 13:23:42
Et bien c'est brutal il faut que je pense a prendre mon équipement de football US la prochaine fois que je viens dans les parages.
Pour rassurer les propriétaires de modelD le bheringer ne pourra pas sonner pile poil comme le votre il ne faut pas oublier que l'age joue un role sur tout ce qui est synthé vintage vous conserverez votre son quoi qu'il advienne.
Pour les autres si ce produit sort et qu'il aussi bon que certains le craignent il faut penser que tout la majorité n’écoute pas sa musique que des enceintes de monitoring ou sur des installations hifi câblé avec des fils conducteurs contenant de la poudre de diamant lunaire et des connecteurs en mercure liquide maintenu a l'état solide grâce a un système de refroidissement a l'azote liquide.
Pour tous bonne musique bon weekend et keep calm...
Pour rassurer les propriétaires de modelD le bheringer ne pourra pas sonner pile poil comme le votre il ne faut pas oublier que l'age joue un role sur tout ce qui est synthé vintage vous conserverez votre son quoi qu'il advienne.
Pour les autres si ce produit sort et qu'il aussi bon que certains le craignent il faut penser que tout la majorité n’écoute pas sa musique que des enceintes de monitoring ou sur des installations hifi câblé avec des fils conducteurs contenant de la poudre de diamant lunaire et des connecteurs en mercure liquide maintenu a l'état solide grâce a un système de refroidissement a l'azote liquide.
Pour tous bonne musique bon weekend et keep calm...
Mes quelques travaux j'aprends petit a petit du moins je l'espères.
darklinux
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
184 Posté le 17/03/2017 à 13:35:01
Ou écouté des Cd ayant passé la nuit dans le bac à glaçons ... il sonnerat bien ou devra sonné bien , mais pas comme les premiers , c 'est d ' une évidence
gouji
4146
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
185 Posté le 17/03/2017 à 13:43:33
Citation :
Au fait Ulli viens d ' annoncé la reconstruction des composant Curtis comme en 1970 , donc ce Behringer D ne sonneras pas castra mais viril ... vu il y a vingt minutes Facebook ...
Y'a pas un gramme de circuit Curtis dans le Minimoog...
Paul Arbert
1378
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
186 Posté le 17/03/2017 à 14:14:02
Citation :
Y'a pas un gramme de circuit Curtis dans le Minimoog...
100% U. Bhrngr free • 100% digital
Spidouz
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
187 Posté le 17/03/2017 à 14:19:51
Citation de po :
Y en a qui osent révéler leur vrai caractère ici...
Personnellement je trouve ça toujours plus franc et honnête que celui qui est un parfait faux-cul et hypocrite pour se donner bonne morale en ligne et booster son ego
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
Spidouz
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
188 Posté le 17/03/2017 à 14:21:54
Citation de darklinux :
Ou écouté des Cd ayant passé la nuit dans le bac à glaçons ... il sonnerat bien ou devra sonné bien , mais pas comme les premiers , c 'est d ' une évidence
Le CD ça sonne déjà froids, alors dans le bac à glaçons, je te raconte pas...
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
jeremy19450
5136
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
189 Posté le 17/03/2017 à 14:23:17
une vielle et alors ...??
Lennon Mercury
3618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
190 Posté le 17/03/2017 à 15:15:30
Pitié les gars, si vous voulez parler droits de l'homme, morale, sociologie, etc., allez sur le Pub des gentlemen, et laissez-nous avec nos synthés de consommateurs occidentaux !
Sinon, avec vos principes, on arrête de vivre. Que je sache, on peut être écolo et rouler en bagnole, aimer les animaux et manger de la viande.
Sinon, avec vos principes, on arrête de vivre. Que je sache, on peut être écolo et rouler en bagnole, aimer les animaux et manger de la viande.
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
- < Liste des sujets
- Charte