réactions à la news Un Minimoog Model D à $400
- 1 558 réponses
- 153 participants
- 149 858 vues
- 187 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
chapolin
En même temps, 20000 commandes préenregistrées....
Dans le pire des cas 20 000 personnes se font entuber et l'argent se volatilise dans la nature. Et au mieux "on" se contente des intérêts générés par la coquette somme d'argent amassée - pendable mais rentable - et on fini par rembourser les malheureuses victimes d'un désir inassouvi. Classique.
THOMAS charette
[ Dernière édition du message le 15/12/2017 à 01:23:37 ]
Anonyme
Non mais sérieusement... Si ce synthé ne voit pas le jour, ce sera, amha, un suicide commercial et a minima la fin de leur département synthés...
Anonyme
C'est une technique devenue habituelle chez nos politiques, pour définir si il faut appuyer un peu plus, ou reculer d'un pas.
Ce qui est nouveau, c'est que le marketing semble s'inspirer de ce processus, et je vais vite trouver ça gonflant
Concernant le D, je suis confiant, c'est imminent.
Vous remarquerez que les pécheurs du dimanche n'ont pas joués avec
emla
[ Dernière édition du message le 15/12/2017 à 09:11:19 ]
emla
[ Dernière édition du message le 15/12/2017 à 09:35:21 ]
Two Pages
Et je suis sûr qu’on va en trouver plein pas cher quelques mois après sa sortie, enfin si il sort
BLLFO
Cette politique de clone, il y a franchement que behringer qui peut se le permettre, une marque sans véritable histoire ou légende à part celle de sa mauvaise qualité.
un instrument de musique c'est comme une rencontre tu accroche ou pas, tu sais même pas pourquoi.
Par exemple, l'idée du minilogue est génial, le son ne me plais pas, le monologue, j'aime bien , mais un peu typé.
le Circuit de novation, j'adore, l'idée du Circuit mono station est génial, mais alors le son..j'accroche pas.
tout ca pour vous dire que ce qui compte, c'est le ressenti avec l'instrument
chapolin
Citation :Cette politique de clone
Justement est-ce que cela ne préfigure pas une attaque ?
Two Pages
GB_Paris
erewhon
Pour une fois qu'un fabricant prend son temps pour peaufiner et sortir une nouvelle machine
C'est un peut l'histoire du Pulse 2 ça...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Beatless
Et aussi du MatrixBrute... ![]()
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Spidouz
"Je lance mon bouchon, et je regardes si ça mords".
C'est une technique devenue habituelle chez nos politiques, pour définir si il faut appuyer un peu plus, ou reculer d'un pas.
Ce qui est nouveau, c'est que le marketing semble s'inspirer de ce processus, et je vais vite trouver ça gonflant
Mais est-ce que ce n'est pas aussi un signe de démocratie que de chercher à connaître l'avis du peuple et des consommateurs?
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
Beatless
Hors sujet :
Niet, en URSS ils n'ont pas imposé le Polivoks.
THOMAS charette
(C est pour rigoler ne vous enflammez pas sur un discours politique hein)
[ Dernière édition du message le 15/12/2017 à 21:33:18 ]
Fred3023
C est l inverse qui me fait flipper... si la démocratie a à voir avec le commerce.... C est tres américain comme approche
Ah zut ca pourrait partir effectivement en live politique cette affaire
J adore la remarque sur les polivoks ; pareil pour les sovteks et les bonnes vieilles lampes pour ampli guitare
[ Dernière édition du message le 15/12/2017 à 21:57:27 ]
chapolin
Citation :C est pour rigoler ne vous enflammez pas sur un discours politique hein
Si tu veux enflammer le forum c'est un peu le genre de propos à tenir, un peu comme dire que les vst c'est nul par rapport au hardware (ou vice versa).
Toujours est-il que la nature souffre énormément de notre mode de vie ...
xavierbzh
https://www.musicstore.de/fr_FR/EUR/Behringer-Model-D/art-SYN0006136-000
X
chapolin
xavierbzh
J'attends un peu de test même si un test m'a déjà mis la puce à l'oreille
X
Anonyme
Beatless
Merci Xavier.
Par 10 ils font un prix? ![]()
Two Pages
Par 10 ils font un prix?
C'est vrai ça un PolyModelD 10 voies
- < Liste des sujets
- Charte