réactions à la news Un Minimoog Model D à $400
- 1 558 réponses
- 153 participants
- 149 820 vues
- 187 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
marclr17
EDIT : pour ceux qui comme moi cherchent les messages de la nuit, ils sont ici : https://fr.audiofanzine.com/behringer/forums/t.655926,wasp-2600-ms20-sh101-synthi-version-berhinger,p.2.html
[ Dernière édition du message le 14/12/2017 à 09:01:58 ]
Krapod
A la demande de plusieurs membres, je les ai déplacés vers le sujet dont j'ai mis le lien 2 posts au-dessus.
Ici on parlera plutôt du Model D.
marclr17
bonne idée, merci Krapod ![]()
Two Pages
marsupio37
erewhon
ça fait 9 mois
A terme il s'avère que c'est loin d'être un prématuré...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
chapolin
No result was found. Please try a different search.
Did you mean: minimon?
Et si le Minimoog Model D à 400$ ne sortait jamais, même pas postmaturé quoi ?
ZeeByeZon
chapolin
Frajean
...
Il y a une fixation sur ce qui a été fait il y a 40 ou 50 ans... qui confine à l'absurde selon moi quand on voit les prix pratiqués. Alors que debut 80' on a tous (moi le premier) mis nos Moog, Jupiter et autres Propher à la poubelle !
...
Sacrilège ! On devrait te lyncher en place publique pour avoir poubellisé des instruments de légende
vgeoffroy
Moi je suis prêt à les récupérer !!![]()
Beatless
Soyez patients les gars.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
[ Dernière édition du message le 14/12/2017 à 18:01:06 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Beatless
Exactement. Je pense pareil. ![]()
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
chapolin
(mais je suis quand même rudement curieux, et puis parfois certains occases ne doivent pas se laisser passer).
Krapod
Anonyme
Je ne pense pas que la cible soit la même.
erewhon
Je ne pense pas que la cible soit la même.
Je pense que Uli doit penser autrement, il se fout de la niche intéressée, ce qu'il veut c'est des €€€ alors si il voit une opportunité lui être soufflée et la rentabilité ainsi diminuée un tant soit peu il passe à autre chose sans autre forme de procès...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 14/12/2017 à 22:13:11 ]
Krapod
chapolin
Quelqu'un a-t-il envisagé qu'il ne sorte jamais (comme l'Odyssey), Behringer s'étant fait couper l'herbe sous le pied par Roland et Studio Electronics avec le SE-02?
Oui quelques posts plus tôt, le post 1358
Anonyme
Anonyme
THOMAS charette
erewhon

Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte