Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année

• 1 647 réponses
  • 153 participants
  • 154 366 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année
Et son tarif sera bien inférieur à ce qu’Uli avait prévu lorsqu’il avait annoncé son clone du fameux synthétiseur analogique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
581
Ceci explique cela ...

Bon je propose que l'on partage les bons plans lorsque les stocks bougeront à droite ou à gauche :bravo:

Perso, je commanderais bien sur Music Store si j'avais la certitude de l'avoir autour du 17 avril mais j'ai l'impression que rien n'est moins sur ...

http://www.djsoulmachine.com

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES

582
Quand j'ai passé ma commande chez Music Store, ils ont respecté le délai qui était affiché en prise de commande. Ils ont même livré 3 jours plus tôt.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

583
Moi j'ai commandé chez "Gear4music" le 17/02 ils prévoient de me le livrer entre le 12 et 13 mars ...

https://tonyplayback.bandcamp.com

584

Citation de : Tonyplayback

Moi j'ai commandé chez "Gear4music" le 17/02 ils prévoient de me le livrer entre le 12 et 13 mars ...

Comme moi, mais le 17/02. Et apparamment, ils sont sérieux en regard de réactions d'autres acheteurs qui sont passés par ce site. 

[ Dernière édition du message le 27/02/2018 à 18:21:19 ]

585
Ça me rappelle de vieux souvenirs ! Sonic mode ! https://soundcloud.com/polyevolver/sonic-2-medley-behringer-model-d

https://tonyplayback.bandcamp.com

586
j'ai recu le joujou bon je dois le tester encore (je suis sur que beaucoup arrive a sortir beaucoup plus de truc que moi de la bete)
alors je vais me faire incendier mais je n'ai pas eu la revelation par rapport au prix en sortant le produit et en l'entendant.
c'est sur c'est pas cher et de la il y a pas de soucis on se plaint pas trop.
jai trouve qu'il etait quand meme vraiment petit, on critiquait le roland mais bon la c'est petit aussi, et jai l'impression que ca va vite crachoter car ca a pas l'air solide (mais bon le prix.. tout a fait d'accord avec la remarque rasoir bic ca durera pas dans le temps)
et apres le son bon je me donne de longue heure triffouillage en plus pour mieux decouvrir la bete mais j'ai pas ete souflé j'ai un vrai moog sub37 et le son n'a aucun rapport.. surtout pour arriver a trouver rapidement des idées en triffouillant des le depart.
la j'ai fait plusieurs test et bon decu pour le moment jai jamais eu le minimoog dans les mains mais je me pose la question est ce que le vrai donne les meme sensation creative et de sinserer rapidement ds mix que le sub37 (et la cest plus le mm prix que le behringer) car j'ai pas ressenti ca avec le model d.
mais bon c'est pas cher et comme je vous le dit je vais me donner une dizaine de jour de plus pour essayer de plus trifouiller et me faire plus de repere.
587
Je pense que le Model D original est aussi comme ça. Il faut aimer le son, on se dit que c'est un truc de ouf parce qu'il est vraiment cool c'est vrai, mais aussi parce qu'il a été utilisé dans beaucoup de classiques et qu'il coûte cher. Mais à part si on veut exactement ce type de couleur sonore, il y a de bons synthés modernes et moins chers que le Model D original qui conviendront bien mieux selon les goûts...

[ Dernière édition du message le 28/02/2018 à 14:24:19 ]

588
N'hésite pas à parler de la qualité (ou pas) de construction. C'est toujours intéressant. Le son, lui, est plus affaire de goût (d'après les démos, moi je le préfère aux nouveaux Moog).
589
Ah. Je vois que la taille apparaît pas si grande que ca./.

Qu'est ce que l'on a pas entendu sur V' c'est sujet pour le se02...

En revanche , ici ça passe comme une lettre à la poste...
590
Je pense que ça doit être plus grand que le SE02, mais vu que c'est eurorackable, ça doit tenir dans du 3U.