Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
deb76
3790
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
564Posté le 26/02/2018 à 20:40:14
Citation de : THOMAS LN77
Citation :
J'accroche pas trop sur cette histoire de pads.
c'est a dire?
C'était en réponse à Don Quelconque qui avait posté cette vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=GGg-sicQKZ0) "Model D, Pads ? Why not ?" et qui indiquait qu'il n'était pas trop "fan" de la vidéo mise en lien (https://www.youtube.com/watch?v=rjZ79D9af_8) par Tonyplayback alors que pour ma part je l'ai bien appréciée car je la trouve musicale. Mais je viens de la réécouter, mon jugement était peut-être trop hatif à la première écoute et ce d'autant plus que je vais me retrouver dans la même configuration (Deepmind 12 et Model D et en attendant le Neutron en 3e larron). Et ce, sans oublier le Clavia G2 Engine et le Korg Arp Odyssey (avec en réserve les Yamaha SY99 et EX5R)...
[ Dernière édition du message le 26/02/2018 à 20:42:26 ]
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
565Posté le 26/02/2018 à 20:41:12
t'as pas des synthés a monter plutot que venir rigoler sur les fofos de behri? ^^
0
Thom'
deb76
3790
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
566Posté le 26/02/2018 à 20:50:13
Citation de : THOMAS LN77
t'as pas des synthés a monter plutot que venir rigoler sur les fofos de behri? ^^
Ah non, ce n'est pas vraiment mon univers. Les synthés sont pour moi juste des instruments pour créer des timbres et des couleurs et jouer ce que j'écris avec Open Music et Opusmodus, trafiquer avec Max et Max for Live, dans un cadre de musique mixte, ircamienne. Perso, je suis plutôt "computer", parle-moi d'un bon vieux Csound ou d'un bon programme en Lisp Common Music, ça c'est excitant... En tout cas pour moi.
Messages croisés c’est tout....oui je repondais à baloran....
Sur les videos de pads et d’autres je trouve que ca met surtout en luliere la qualité des effets et je suis amoureux de celle 70’s avec l’oto bam!
0
Thom'
maitreyoda84
765
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
570Posté le 27/02/2018 à 11:11:07
A votre avis, où peut on le commander pour l'avoir au plus vite ? (crise de GAS en puissance...) Woodbrass ? Music Store ? Sweetwater ?
0
http://www.djsoulmachine.com
Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D