réactions à la news Behringer nous revient avec son Pro-800
- 132 réponses
- 47 participants
- 16 686 vues
- 53 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
petit professeur
Citation de Lennon Mercury :Citation de Push-Pull :On peut constater qu'au fil des différentes sorties et démos:
- il n'y a jamais assez de basses qui tabassent
- les enveloppes ne claquent jamais assez
- les filtres sont toujours trop pauvres et les résonnances pas assez agressives
- jamais assez de sweep, de claque et de mojo
- ça drift jamais suffisamment *
Tu as omis un défaut rédhibitoire : ce Pro 800 n'a pas de clavier ! impossible d'en jouer ! Et s'il en avait un, pas assez d'octaves ! Touches trop petites ! Toucher trop mou !
Ah oui, les mini touches
En attendant, si il sort le bouzin, et pas trop cher, je me sentirais bien de cannibaliser un clavier maitre pour lui greffer et faire une version clavierun peu comme certains trucs dispo pour le pro 1 et compagnie...
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
[ Dernière édition du message le 10/01/2023 à 11:21:34 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
BK-sine
KaeRZed
synthwalker
redox75
Maintenant faut tester les deux ensembe pour "entendre"
Et pour les haters des claviers Behringer sur les Monopoly, Poly D ect....Bah celui du prohet 600 est une vraie merde aussi!!
Par contre celui de mon Pro one il est bien celui la.
korvan
des cartons prêts à partir...
Pas d'idée concernant la destination?
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
croulebarbe
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
KaeRZed
Maxxou32
Old School et Electronica
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
sechouille
Funkix
in stock and immeditely shipping from our factory
La même chose pour le Toro sauf que ça doit partir par une barque pour limiter les frais de ports ? (plusieurs mois) le gars est tout seule sur l'océan avec ses cartons.
https://www.thomann.fr/behringer_toro.htm
[ Dernière édition du message le 28/04/2023 à 13:32:44 ]
Roma!n
Je viens de regarder en plus la vidéo d'intro, il y a les modifications de Gligli, et il serait entièrement contrôlable en midi CC, moi qui voulais un son "prophet" je crois que je vais craquer à sa sortie :o
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Roma!n
Sur Facebook, Behringer a indiqué avoir déjà reçu 50 000 commandes!
kriss_
matmout
Moi ce qui me fait peur c’est les switchs de gauche, dans le temps.
Sinon wahou, ça donne vraiment vraiment envie.
Dommage qu’il n’y ait pas de sub osc
Mais là ça va devenir dur de choisir entre le Pro16, l’UB-xa, le Neptune 80… mon cœur balance.
Financièrement par contre je pense que les claviers 5 octaves seront assez « cher » (comme le deepmind12 à mon avis, genre 750€ et là perso ça passera pas, je ne pourrai pas me le permettre), le Neptune 4 Octave je l’espère à 500
Et si tout est moins cher et bien tant mieux, ça me permettra de craquer plus facilement.
Bien bien ce petit pro-800 !
Salut toi...! Ça va toi ?!
Gam
Financièrement par contre je pense que les claviers 5 octaves seront assez « cher » (comme le deepmind12 à mon avis, genre 750€ et là perso ça
16 voix, min 2 vco, 5 octaves, AFT, bi timbrale, il ne faut pas se faire d'illusion
Ce sera plus de 1000 euro.
[ Dernière édition du message le 30/04/2023 à 00:09:18 ]
croulebarbe
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
Luigi1984
Je veux craquer mais je vais suivre le meme raisonnement que kriss_
En tout cas dans les démos il sonne bien je trouve
Il est équipé de chips Alfa Rpar il me semble non ?..
Les DAW vous apprennent à mieux programmer, mais ils ne vous apprendront pas à mieux jouer de votre instrument, en aucun cas.......
Beatless
En boutique dans une décennie 😁
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Push-Pull
là ça va devenir dur de choisir entre le Pro16, l’UB-xa, le Neptune 80… mon cœur balance.
C'est pourtant facile: il suffit de choisir celui qui est vraiment produit et livrable.
KaeRZed
[ Dernière édition du message le 02/05/2023 à 21:21:33 ]
3LEK
* Attention aux petits commissaires politique et autres apparatchiks qui règnent toujours ici & là.
[ Dernière édition du message le 03/05/2023 à 19:51:30 ]
- < Liste des sujets
- Charte