Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les usines allemandes de Behringer ? Ça vient de l'usine Music Tribe City en Chine, qui est la propriété de Music Tribe, entreprise qui a son siège social aux Philippines.
Ca donne une énorme envie !
0
0TEAST
efbie
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 02/05/2023 à 20:33:48
Trop tard, beaucoup trop tard, infiniment trop tard !
Je l'avais clairement dans le viseur dès son annonce histoire d'avoir un parfum Sequential dans mon setup mais fin 2021, je suis allé directement chez Sequential pour un Take 5 et c'est parfait comme ça !
Plus vraiment d'élan d'acquérir ce p800 bien que je reconnaisse qu'ils ont fait fort dans l'ensemble...
2
laurent1407
302
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
23Posté le 02/05/2023 à 20:58:06
je voudrai pas être encore vieux chiant et emmerdant mais là quand même !
si on peut fabriquer un sequential à ce prix là, ça existerai depuis longtemps en kit .
Les composants de qualité sont de moins en moins cher en ce moment tout le monde le sait !
j'ai aucune machine de la marque , mais a ce prix la , c'est une bonne alternative pour se faire plaisir en temps de crise , les nouvelles génération sont gâtées ,quand j'avais 20 ans on avait que la mc 303 a 4500fr ; les analogiques valait déjà une blinde on ne s'en approchait pas , quelle chance