Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Pro-800 de Behringer est (enfin) disponible !

• 125 réponses
  • 60 participants
  • 19 732 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Le Pro-800 de Behringer est (enfin) disponible !
287581.jpg
Voilà, vous avez été patient·e·s, s'il vous faisait de l’œil, vous pouvez sauter le pas et commander votre Pro-800.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de alex.d. :
Les usines allemandes de Behringer ? Ça vient de l'usine Music Tribe City en Chine, qui est la propriété de Music Tribe, entreprise qui a son siège social aux Philippines.

Ca donne une énorme envie !
:facepalm:

0TEAST

22
Trop tard, beaucoup trop tard, infiniment trop tard !

Je l'avais clairement dans le viseur dès son annonce histoire d'avoir un parfum Sequential dans mon setup mais fin 2021, je suis allé directement chez Sequential pour un Take 5 et c'est parfait comme ça !

Plus vraiment d'élan d'acquérir ce p800 bien que je reconnaisse qu'ils ont fait fort dans l'ensemble...
23
je voudrai pas être encore vieux chiant et emmerdant mais là quand même !
si on peut fabriquer un sequential à ce prix là, ça existerai depuis longtemps en kit .
Les composants de qualité sont de moins en moins cher en ce moment tout le monde le sait !

tuto piano débutant : PapyPiano

24
Citation :
Les composants de qualité sont de moins en moins cher en ce moment tout le monde le sait !

hmmmmm, je sens poindre comme une légère touche d'ironie....

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

25
j'ai aucune machine de la marque , mais a ce prix la , c'est une bonne alternative pour se faire plaisir en temps de crise , les nouvelles génération sont gâtées ,quand j'avais 20 ans on avait que la mc 303 a 4500fr ; les analogiques valait déjà une blinde on ne s'en approchait pas , quelle chance
26
Top, mais disponible dans six mois donc :8O:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

27
Top, mais disponible dans six mois :8O:

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

28
x
Hors sujet :
quand je disais qu'on aurait dû confiner :oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

29
:mrg:

Citation :
je suis allé directement chez Sequential pour un Take 5 et c'est parfait comme ça !

Plus vraiment d'élan d'acquérir ce p800 bien que je reconnaisse qu'ils ont fait fort dans l'ensemble...

Entre un Take 5 et le P800, si on a pas de question d'argent, pour moi, la question elle est vite répondue.

Bon, je déflague. Pas plus interressé que ça.
Comme le souligne Laurent 1407, pour pouvoir sortir un synthé à ce prix public, qui paye ?
30
Citation :
pour pouvoir sortir un synthé à ce prix public, qui paye ?

Et nos téléphones, et nos ordis, et... qui paye ?

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>