Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Behringer Pro-800

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Pro-800 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 260,14 €

réactions à la news Le Pro-800 de Behringer est (enfin) disponible !

• 125 réponses
  • 60 participants
  • 20 796 vues
  • 68 followers
Le Pro-800 de Behringer est (enfin) disponible !
287581.jpg
Voilà, vous avez été patient·e·s, s'il vous faisait de l’œil, vous pouvez sauter le pas et commander votre Pro-800.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
  • J’aime
1 réaction
Citation :
actuel­le­ment en stock et expé­diée direc­te­ment depuis les usines alle­mandes

Je peux me tromper, mais je doute que les usines de confection de Berhinger sont en Allemagne?
  • J’aime
3 réactions
Un véritable analogique avec mémoire presets et la signature sonore Sequential & Prophet à ce prix là, je veux essayer!
Hé bien le voila enfin!
Il est en pre-commande sur Thomann pour l'instant."disponibilité 12 à 15 semaines"
Vu le prix les precos doivent etre nombreuses
x
Hors sujet :
Citation de Tenrolff :
Citation :
actuel­le­ment en stock et expé­diée direc­te­ment depuis les usines alle­mandes

Je peux me tromper, mais je doute que les usines de confection de Berhinger sont en Allemagne?

Celle chargée de mettre l'auto-collant Behringer sur la machine, oui :mrg:

▶️ Youtube | ? Mastodon

• J’aime
1 réaction
Visiblement behringer a reçu plus de 50000 preco des différents distributeur un futur hit source:
https://www.facebook.com/groups/KeysandDrumsBehringerMusicTribe/permalink/958568858494176/
Citation de pepeuns :
Visiblement behringer a reçu plus de 50000 preco des différents distributeur un futur hit source:
https://www.facebook.com/groups/KeysandDrumsBehringerMusicTribe/permalink/958568858494176/

50000 précommandes :8O:

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

Initialement prévu à $ 599, il est descendu à 392 €. :bravo:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

• J’aime
1 réaction
Donc pour faire court les 100 modèles à vendre sont partis et il n’est plus disponibles avant 6 mois…

Au moins berhinger est fidèle à sa manière de définir qu’un produit est disponible
  • J’aime
2 réactions
Pro du bâtiment ;)
IPM, d'où tiens-tu cette info qu'il n'y en avait que 100 de disponibles ? Au pire, il n'y en a plus que 49 900 à attendre.

Matos à vendre

C’est marrant, on dirait que les potentiels acheteuses & acheteurs n’ont rien d’autre à se mettre sous la main et qui leur faut le seul instru qui n’est pas dispo :-)
  • J’aime
5 réactions
Dispo ici
  • J’aime
7 réactions
Citation de Pevets :
IPM, d'où tiens-tu cette info qu'il n'y en avait que 100 de disponibles ? Au pire, il n'y en a plus que 49 900 à attendre.

J’ai dit 100 comme j’aurai pu dire 50 ou 1000

Le nombre de RD9 le jour J était ridicule. Mais si quelqu’un a le chiffre officiel je suis preneur
Ah, OK.

Matos à vendre

Vu les specs, comment il sonne et le prix, les 50 000 précommandes ne sont pas surprenantes.
  • J’aime
1 réaction
Les usines allemandes de Behringer ? Ça vient de l'usine Music Tribe City en Chine, qui est la propriété de Music Tribe, entreprise qui a son siège social aux Philippines.
  • J’aime
2 réactions
@Behringer : Enfin un synthétiseur avec une mémoire et qui est compatible midi (CC / Sysex) : Là vous commencez sérieusement à aiguiser ma curiosité ! :bravo:
  • J’aime
1 réaction
Citation de Will Zégal :
Vu les specs, comment il sonne et le prix, les 50 000 précommandes ne sont pas surprenantes.

Je suis pas étonné non plus, un Prophet 600 poly 8 voix a 400€...what else ?

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

Citation de alex.d. :
Les usines allemandes de Behringer ? Ça vient de l'usine Music Tribe City en Chine, qui est la propriété de Music Tribe, entreprise qui a son siège social aux Philippines.

Ca donne une énorme envie !
:facepalm:

La raison est un combat

Trop tard, beaucoup trop tard, infiniment trop tard !

Je l'avais clairement dans le viseur dès son annonce histoire d'avoir un parfum Sequential dans mon setup mais fin 2021, je suis allé directement chez Sequential pour un Take 5 et c'est parfait comme ça !

Plus vraiment d'élan d'acquérir ce p800 bien que je reconnaisse qu'ils ont fait fort dans l'ensemble...
  • J’aime
2 réactions
je voudrai pas être encore vieux chiant et emmerdant mais là quand même !
si on peut fabriquer un sequential à ce prix là, ça existerai depuis longtemps en kit .
Les composants de qualité sont de moins en moins cher en ce moment tout le monde le sait !

tuto piano débutant : PapyPiano

• J’aime
2 réactions
Citation :
Les composants de qualité sont de moins en moins cher en ce moment tout le monde le sait !

hmmmmm, je sens poindre comme une légère touche d'ironie....
  • J’aime
1 réaction
j'ai aucune machine de la marque , mais a ce prix la , c'est une bonne alternative pour se faire plaisir en temps de crise , les nouvelles génération sont gâtées ,quand j'avais 20 ans on avait que la mc 303 a 4500fr ; les analogiques valait déjà une blinde on ne s'en approchait pas , quelle chance
  • J’aime
9 réactions