Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un Pro-One estampillé Behringer

  • 788 réponses
  • 128 participants
  • 85 613 vues
  • 133 followers
1 Commentaires sur la news : Un Pro-One estampillé Behringer
Behringer Pro-One

Behringer a confirmé hier soir qu’il préparait un clone du célèbre synthétiseur Pro-One de Sequential Circuits.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 14:24:28 ]

Afficher le premier post
761
Je trouvais ça marrant de jouer le gros tatillon super relou à répétition... y a que moi que ça a fait marrer...:((

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 03/06/2021 à 18:46:59 ]

762
Citation de Captain :
Je trouvais ça marrant de jouer le gros tatillon super relou à répétition... y a que moi que ça a fait marrer...:((


ben deja l'orthographe stp, "relou" il ya un T a cause que les meufs elles peuvent être reloutes aussi.
763
Ben oui c'était marrant c'est pour ça que j'en ai remis une couche. Pour rigoler quoi !

Citation de martok99 :
L'ambiance est toujours aussi "agréable" sur se forum :( on sent la "bienveillance" et l'ouverture...
:fleche:


Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de désagréable. Il n'y a rien de malveillant et tout le monde est très ouvert, surtout à l'humour. Nous sommes très détendus et je ne vois pas comment on pourrait interpréter nos posts d'une autre manière.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

764
Très détendus ? Par ? Les produits de synthèse ? :mrg:
765
Citation :
Les produits de synthèse

Des oreilles de rack à Arthaud en 10 posts... record battu (je sais, je ne suis pas précis...:lol:)


766
Bonjour, existe-t-il des fabricants de vrais panneaux en bois pour ce synthé? Autre question : est il possible de le connecter au lil erebus et si oui, comment ? D’avance merci !
767
c'est a dire de le "connecter"?
Thom'
768
Citation de seb :
Bonjour, existe-t-il des fabricants de vrais panneaux en bois pour ce synthé?


Corbo-Billy un AFien en fait de très jolis, contacte-le ;-)
https://fr.audiofanzine.com/membres/140663/
https://fr.audiofanzine.com/bar/dave-smith-instruments/tempest/forums/t.556310,y-aller-au-flanc.html

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

769
Citation de synthwalker :
Pour moi c'est le contraire, le D a beaucoup plus de basses...


Salut Synthwalker, j'ai le k2 et le pro1 et j'aimerai bien ajouter le neutron pour compléter mon rack:clin:
Je voulais savoir lequel des 3 était le mieux pour les basses? Sachant que du coup je me separerai de mon Minitaur...
770
Pour moi le Pro1 tape plus fort que le Neutron dans les basses. Le Neutron perd trop de niveau dans les différentes étapes de parcours du signal. Mais celui qui fait les plus grosses basses n’est pas encore sorti, il faut encore patienter… :clin: