réactions à la news Un Pro-One estampillé Behringer
- 788 réponses
- 128 participants
- 86 965 vues
- 133 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/03/2018 à 13:01:21Un Pro-One estampillé Behringer
Behringer a confirmé hier soir qu’il préparait un clone du célèbre synthétiseur Pro-One de Sequential Circuits.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 14:24:28 ]
BBFricotino
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
161 Posté le 20/03/2018 à 12:45:54
x
Hors sujet :O Synthwalker, tes précisions technologiques sont intéressantes, je ten remercie.
Pour la baisse de prix, ce n'est peut-être pas corrélé avec l'apparition du Matrixbrute- qui bien que mono est paraphonique, jai cru comprendre qu'avec une astuce de split et d'oscillo, on pouvait même avoir jusque 3 sons? Quoiqu'il en soit, j'ai trouvé la coïncidence étonnante, surtout que notre cher Dave n'a pas la réputation d'attacher les chiens avec des saucisses, il ne les donne pas ses synthés, hein
BBFricotino
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
162 Posté le 20/03/2018 à 12:49:12
x
Hors sujet :Même si je te vénère, comme beaucoup d'autres ici d'ailleurs, c'est le k du ok qui a sauté!
gémote
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
163 Posté le 20/03/2018 à 12:58:13
x
Hors sujet :off-topic
c est un forum sur le béringer pro one ou un forum pour dénigré la marque et un synthé qui n est pas encore sortie ! ?
que l ont ne soient pas d accord sur le son d un synthé ça je peux comprendre , mais descendre le synthé avant ça sortie alors ça trop fort ! surtout de la part de gens qui teste les synthés pour le forum !
personnellement je n ais jamais acheter de produit béringer et je pensais jamais en acheter !
j ai essayer le béringer model D et franchement la soliditer des potards m inspire plus confiance que toutes la série des boutique et le son est la !!!!!!!!!! le pro one ayant un pote qui as le vrai , j en ais tjrs rêvé mais j aurais jamais eux les moyen de l acheter !
erewhon
18227
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
164 Posté le 20/03/2018 à 13:12:14
Citation :
7 Posté le 15/03/2018 à 13:51:22
Encore un sujet avec 1500 posts a prevoir...
Sale temps pour ceux qui essaient de bosser en ce moment
Allez, encore un petit effort les gars et on y arrive...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
synthwalker
12083
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
165 Posté le 20/03/2018 à 13:12:33
Citation de BBFricotino :
xHors sujet :Même si je te vénère, comme beaucoup d'autres ici d'ailleurs, c'est le k du ok qui a sauté!
synthwalker
12083
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
166 Posté le 20/03/2018 à 13:19:24
Citation de gémote :
^xHors sujet :off-topic
c est un forum sur le béringer pro one ou un forum pour dénigré la marque et un synthé qui n est pas encore sortie ! ?
que l ont ne soient pas d accord sur le son d un synthé ça je peux comprendre , mais descendre le synthé avant ça sortie alors ça trop fort ! surtout de la part de gens qui teste les synthés pour le forum !
C’est de moi dont il s’agit ? Tu as du mal avec le français, alors, on dirait... parce qu’en substance, je dis que c’est aussi débile de dénigrer que d’encenser un synthé avant de l’avoir écouté. Par contre j’ai le droit de dire, répéter et beugler que je n’apprecie pas la pratique de la marque avec le pompage. Voilà, donc ne déforme pas mes propos, efforce-toi de comprendre les nuances de la langue, ça m’evitera de répéter des trucs déjà dits et passer pour un grand méchant anti-Behringer...
gémote
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
167 Posté le 20/03/2018 à 13:27:33
x
Hors sujet :off-topic
moi qui ne comprend pas le français et qui ne vénère personne !
je te dit juste que t es pas objectif !
mais j ai bien compris qu ici faut tjrs être d accord avec le rédacteur ! ^^
GB_Paris
1605
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
168 Posté le 20/03/2018 à 13:30:30
Le Toraiz AS1 est descendu à 450 euros. J'ai vu que certains, sur Youtube, l'ont comparé à un Pro One avec un résultat satisfaisant (d'après les commentaires).
Ça peut faire un bon concurrent avec ce Behringer car, si le Toraiz a moins de potards, il a des mémoires et des effets (et accessoirement un petit clavier).
Ça peut faire un bon concurrent avec ce Behringer car, si le Toraiz a moins de potards, il a des mémoires et des effets (et accessoirement un petit clavier).
erewhon
18227
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
169 Posté le 20/03/2018 à 13:40:58
Citation :
Le Toraiz AS1
J'ai essayé ce Toraiz, très bon son, riche et profond, ça c'est sur mais il souffre vraiment de l'interface de programmation dont il est affublé, c'est fastidieux et je n'ai que peut confiance dans le programme d'édition de Sound Tower, les 3 logiciels de cette marque que je possède pour mes Waldorf sont bugués...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Hiyasta1
2019
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
170 Posté le 20/03/2018 à 14:24:22
Citation de gémote :
^xHors sujet :off-topic
personnellement je n ais jamais acheter de produit béringer et je pensais jamais en acheter !
j ai essayer le béringer model D et franchement la soliditer des potards m inspire plus confiance que toutes la série des boutique et le son est la !!!!!!!!!! le pro one ayant un pote qui as le vrai , j en ais tjrs rêvé mais j aurais jamais eux les moyen de l acheter !
J'ai beau relire, je n'ai vu personne descendre le synthé... Les discussions sont plus d'ordre philosophique et éthique, entre gens de bonne compagnie.
- < Liste des sujets
- Charte