Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Pro-1 de Behringer va entrer en production

  • 250 réponses
  • 54 participants
  • 28 411 vues
  • 62 followers
1 Commentaires sur la news : Le Pro-1 de Behringer va entrer en production
Behringer Pro-1
Uli Behringer vient d’approuver le dernier prototype de son clone du synthé Pro-1, une production à grande échelle devrait démarrer bientôt.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
191
Ah ah... Toujours pas de date de sortie pour ce pro+\-1???

Celui là il me fait de l'œil depuis le début...
192
Moi aussi, celui-là il me fait craquer, en plus j'ai le U-He repro 1 et je rêve de refaire les patchs avec les effets hardware et aussi de comparer avec le soft histoire de satisfaire ma curiosité. Je pense qu'on devrait le voir au début de l'été comme le boog l'année dernière.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 15/01/2019 à 00:30:29 ]

193
Citation de Maxxou32 :
Je pense qu'on devrait le voir au début de l'été comme le boog l'année dernière.

1896283.gif Je l'ai commandé en décembre 2017 et reçu le 15 janvier 2018. Janvier n'est pas en été. :-D

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

194
Citation :
Janvier n'est pas en été.


De plus en plus et grâce à Donald bien plus encore...:oops2:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

195

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

196
Oups, désolé ! Donc fin d'année ?:(((

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

197
Quel optimisme ! :langue:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

198
:((( Mais si mais si, comme ça d'ici là j'aurais choisi entre le REV2 ou le Prologue :bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

199
Pfff c'est long!
200
Citation de Maxxou32 :
Moi aussi, celui-là il me fait craquer, en plus j'ai le U-He repro 1 et je rêve de refaire les patchs avec les effets hardware et aussi de comparer avec le soft histoire de satisfaire ma curiosité.


x
Hors sujet :
Le Pro-One de Sequential Circuit ne sone vraiment pas à l'identique du soft d'Uhe: un modérateur avait mis des liens intéressant dans ce Sujet mais ils ne sont plus bons .
En tout cas, la différence était flagrante .